jeudi 7 février 2008

Stéphane Postec au Championnat de Bretagne de cross-country

Notre coéquipier Stéphane Postec, champion de Bretagne de triathlon sprint, a fait une belle course dimanche dernier lors du Championnat de Bretagne de cross-country à Carhaix. Il termine 46ème de la course vétéran remportée par Luc Le Pouezard (Blavet Scorff Athletisme), 364 coureurs classés. Stéphane est qualifié avec son club FFA Iroise Athlétisme pour participer au pré-France (anciennement inter-régionaux), à Flers le 17 février prochain. Résultats sur : http://cda56.athle.org/asp.net/espaces.home/home.aspx
Stéphane nous livre quelques infos sur sa préparation hivernale :
"Je suis très satisfait de ma course du weekend dernier et
j'ai hate d'être au départ des inter dans 15 jours. Ensuite je passerai à
un entrainement spécifique vélo et natation. Actuellement mes chronos natation
sont déja meilleurs que l'an passé alors que viens juste de reprendre
l'entrainement!! C'est sans doute l'acquis du travail de l'année derniere qui
paie. J'ai aussi acquis une nouvelle paire de roues à boyaux, ca devrait aller
très vite!! (voir photo).

Par ailleurs je participe à l'organisation du "Trail du
bout du monde" qui a lieu le 6 juillet prochain entre Plouzané et la Pointe
Saint-Mathieu (Finistère). Les incriptions ont débuté, ceux qui veulent
s'inscrire doivent se dépècher, les places sont limitées et partent très vite
pour le 35 km."
Infos sur : http://www.trailduboutdumonde.com/

Aucun commentaire: