lundi 10 mai 2010

Adam Le Trionnaire est qualifié au "France"

Adam Le Trionnaire, Triathlon Open de Cesson 2010


Samedi après-midi, Adam Le Trionnaire a obtenu sa qualification pour le Championnat de France des Jeunes, en terminant 21ème cadet du triathlon sprint de Chatellerault, sélectif de la zone Nord-Ouest (ligues de Bretagne, Pays de Loire, Poitou-Charentes & Centre).
Adam est le premier triathlète de l'histoire de notre club à se qualifier pour le Championnat de France des Jeunes, qui aura lieu à Pierrelatte (Drôme) le 6 juin prochain. Seulement 18 jeunes bretons ont obtenu leur qualification (des minimes aux juniors).

Bravo Adam!

10 commentaires:

Anthony a dit…

Bravo Adam,

t'es un winner !!!

Unknown a dit…

Super Adam, ça cartonne, nous sommes fiers de toi...
Continue!
Xav

adam le trionnaire a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Félicitations Adam!!!!
Cela va être une superbe expérience. Plus qu'un petit mois pour t'entrainer ...
Jéjé

Anonyme a dit…

Cool!!! Une belle perf et sans doute des moments innoubliables en perspective à venir

Anonyme a dit…

Félicitations, envoie moi si tu le souhaites, les disponibilites horaires pour ce mois j'essayerais de te guider dans tes entreinements. A+ CQ

Anonyme a dit…

bravo adam, si tu souhaites une aide dans ta programation, envois moi les crénaux dont tu disposes pour t'entreiner.....CQ

adam le trionnaire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
adam le trionnaire a dit…

Encore merci , Salut Christophe je suis disponible le soir a partir de 17h30 sauf le mercredi et vendredi, le weekend end de 4jour de suis libre tout les matin et fin de journée. Je voulais aussi savoir si tu faisais le triathlon de tregunc, je serai partant pour le faire si c'est possible car le championnat de France est le 6 juin et tregunc le 23 mai

MARC LT a dit…

Bonjour,juste pour info le championnat de France de triathlon jeunes se déroule le 5 Juin et non le 6.
Voici le lien concernant la finale.
http://pagesperso-orange.fr/tricastin.triathlon.
Encore bravo pour mon fils!!!!!!!!
Amicalement