mercredi 3 décembre 2008

Téléthon


Comme chaque année début décembre se déroule le Téléthon. Ce week-end en collaboration avec l'AFM , les masseurs-kinésithérapeutes vous proposent de participer à l'opération "un massage bien-être pour le Téléthon"samedi 6 et dimanche 7. N'hésitez pas à en profiter!!!

Pour connaitre le masseur-kinésithérapeute le plus proche de chez vous participant à cette opération: 02 97 25 13 84

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que nous aurions pu participer au téléthon plutot que d'en profiter, non ?
Je trouve qu'en tant que sportif c'est presque un devoir.
armelle

Ploemeur Triathlon a dit…

On peut aller courir pour le Téléthon autour de l'église de Larmor Plage toute la matinée de samedi. J'y serai de 9h00 à...
YLG

Anonyme a dit…

petit oubli de ma part, le massage est payant et toute la recette est reversée au Téléthon. Donc vous pouvez vous faire plaisir tout en faisant une bonne oeuvre.

Anonyme a dit…

On est un peu juste pour s'organiser mais l'an prochain ca serait sympa de courir tous ensemble...
Moi je serai dans les rangs de la SNSM présente, forcement !
A samedi.