mercredi 1 avril 2009

Tous à vos vélos!

Route Côtière * :

  • 40'39" par Yvon Le Gall, le 1er avril vers 19h00 (34.12km/h)

"Météo parfaite, 20° et vent faible. Juste quelques voitures qui ne m'ont pas trop ralenti. J'ai eu l'impression d'avoir le vent dans le dos à l'aller comme au retour. Faut croire que les jambes sont bonnes! Maintenant, j'attends de voir qui sera le premier sous les 40mn!"

* pour connaître le fonctionnement du "Challenge de la Route Côtière", voyez ça : http://ploemeurtriathlon.blogspot.com/2008/12/la-route-cotire-contre-la-montre.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yvon plus fort que jeremy et sylvain réunis! ça va etre chaud le début de saison.rendez vous à cesson pour le tri relais, c'est moi qui fais le velo.

Anonyme a dit…

juste un petit mot pour dire que j'ai vu philippe l. en position aero sur le parcours ce soir....
le challenge est bien lancé

Anonyme a dit…

Félicitation Yvon, c'est pas mal!!!
La prochaine fois avec sylvain on ne le fera pas en VTT... Mais les records sont fait pour être battus.
Bravo tout de même!!!!
Jéjé