mardi 9 juin 2015

Voici nos équipes pour le Triathlon de Plouay

Voici nos équipes pour la Coupe de Bretagne Interclub qui aura lieu à Plouay le dimanche 14 juin, sur un format S en contre-la-montre par équipes de 3 à 5 coureurs. Le capitaine (signalé par une *) de chaque équipe se charge de la prise des dossards. Il aura besoin des licences de ses coéquipiers.

Cette année, le club prend à sa charge les frais d'inscription de tous nos coureurs (20€/coureur).

Equipe 1 Hommes
  • Jérémy Quatremère
  • Maxime Daverdin
  • Olivier Simon
  • Thibaut Fargeas*
Equipe 1 Femmes
  • Céline Lucas
  • Marine Lelièvre*
  • Julia Le Maux
Equipe 2 Hommes
  • Xavier Daunas*
  • Xavier Joncquez
  • Benoit Suply
  • Cécric Barbey
  • Thomas Roquette
Equipe 2 Femmes
  • Marina Lavolé
  • Anne Darchen*
  • Sarah Daverdin
Equipe 3 Hommes
  • Alan Joubioux*
  • Cyrille Daverdin
  • Frédéric Monteblanc
  • Philippe Hervé
  • Morgan Le Coz
Equipe 4 Hommes
  • Anthony Lavolé*
  • Stéphane Le Garrec
  • Yannick Hémon
  • Marc Bernicot
Equipe 5 Hommes
  • Erwan Pérennec
  • Mikaël Darchen*
  • Dyani Borla
Equipe Mixte
  • Julie Tumelin*
  • Lenaïg Maheu-Bouzinac
  • Véronique Hacot
  • Ludovic Derlon
* capitane d'équipe

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous
J'ai une petite remarque, un détail!! Mais qui me semble à son importance !!!!!!!!
J'aimerai changer de nom notre équipe?
Avec l'accord de notre capitaine l'autre xavier !
Je propose équipe 1 et que l'équipe 1 change de nom et se nomme l'équipe 2!
Cela me paraît plus adéquat vu notre niveau?!??!!
Bref... Je n'irai pas plus loin, tout est dit.Xavier J

Julie a dit…

Ahhhhhhh XAv', ca faisait longtemps tu nous manquais :)

Anonyme a dit…

Si tu es si sûr de toi, pas de problème pour nous. Comme ça on partira plus tôt!!!
On te laisse faire les démarches au prés de l'organisation prétentieux...
On verra le temps que vous faites, Mr j'ai mal au dos...
Jéjé

Anonyme a dit…

Y en a qui n'ont peur de rien. Attention Xavier car une équipe1 qui se fait battre par une équipe3, ça craint!
Cyrille

Ptit Joub a dit…

Si j'arrive à sortir en vie de l'eau, ça devrait bien se passer !

Anonyme a dit…

T'inquiète Alan, la compet démarre à T1 pour notre équipe!
Cyrille

Ptit JOUB a dit…

Pour l'équipe 3, on se retrouve à 12h00 sur le parking ? Je récupère vos licences ou numéros pour les dossards et ensuite petite reco/échauffement du parcours vélo.

Le Joub a dit…

Merci Xavier ! C'est ça qu'on veut voir : de l'esbroufe sympathique ^^

Alan... sois "poli" !

Ptit JOUB a dit…

J'essayerais. Promis.

Anonyme a dit…

Oui la jeunesse soyez poli!!!
Les veterants sont chauds..
Sinon autre chose..
Je vois à travers ces commentaires que tout le monde nous craint��
Yes.. Vivement demain xavJ

Anonyme a dit…

Euh... Je dirais plutôt départ reco vélo à13h non!
Cyrille

Ptit Joub a dit…

Le temps de discuter stratégie/crever les pneus ( à non ça c'est dans le parc ) / manger du chocolat, puis aller récupérer nos dossards, il sera largement 13h

CQ a dit…

Bon c'est fait, l'équipe 3 est devant l'équipe 2 qui voulait etre 1.....
CQ