mercredi 23 juin 2021

Triathlon jeunes Redon

Pas de classement pour cette compétition mais le club fut représenté par le plus jeune triathlète du club:

  • Elio ROGULUS

Voici ses impressions pour son premier triathlon:

"J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à mon premier triathlon. J'étais un peu impressionné par le nombre d'enfants présents dans la piscine au moment du départ (plus de 40 enfants) mais j'ai fait de mon mieux. Le vélo et la course à pied étaient ensuite moins stressants. J'ai pu me faire plaisir et tout donner jusqu'à l'arche d'arrivée. C'était une super après-midi sous un beau soleil."


 BRAVO ELIO

Si d'autres membres du club ont participé à une course, merci de nous en informer : 
- par un commentaire sur Facebook - Groupe Ploemeur Triathlon
- par un mail à ploemeurtri@gmail.com

Aucun commentaire: