lundi 25 avril 2022

Bretagne Ultra Trail (BUT): résultats

Nicolas GUILBAUD 3ème en partant de la gauche avec nos amis les Pan'Ters

Voici les résultats de nos 3 coureurs:


➤ Trail 59km:

  • 52ème - GUILBAUD Nicolas en 6h17'15''
Voici les impressions de Nico:

Super parcours tout le long de la Laïta, de très bonnes sensations au début puis la chaleur a eu raison de mes mollets.. Je commence à cramper dans la forêt de Toulfouën. Je manque d'eau jusqu'au ravitaillement du Pouldu, pris dans l'euphorie des bonnes sensations j'ai mal géré mon hydratation au ravitaillement de Quimperlé. Je m'hydrate bien au Pouldu mais je continue à cramper jusqu'au bout, je finis comme je peux 🤣. Je suis satisfait malgré tout, vivement l'année prochaine. 


➤ Trail 29km:

  • 8ème - TALEC Valentin en 2h09'45''
  • 47ème - D'ARCO Aurélien en 2h30'48''


Si d'autres membres du club ont participé à une course, merci de nous en informer : 
- par un commentaire sur Facebook - Groupe Ploemeur Triathlon
- par un mail à ploemeurtri@gmail.com


Aucun commentaire: