lundi 21 décembre 2009

Corrida de Noël, au Pouliguen (44)

Xavier Cesbron mène la Corrida de Noël, au Pouliguen
La cinquième édition de la Corrida de Noël, organisée par le club Triathlon Côte d'Amour au Pouliguen, s'est déroulée samedi 19 décembre dernier. C'est chaque année l'occasion pour notre leader Xavier Cesbron de se tester afin de savoir où il en est de sa préparation hivernale, puisque le parcours de 9.3 km est exactement le même d'une année sur l'autre. Bonne nouvelle! Xavier a amélioré son record de 26 secondes. Voici son classement :


5ème Corrida de Noël du Pouliguen (44) - course remportée par Saï El Fadil (Jogging Sablais) en 28:50 (3:06 au 1.000m) - 480 classés


  • 5. Xavier Cesbron, en 29:58 (3:13 au 1.000m)
Résultats complets, là :


http://www.tri-cote-damour.fr/site/index.php?option=com_content&task=view&id=652&Itemid=33&limit=1&limitstart=2

Et récit de la course par le performer sur http://www.xavier.cesbron.free.fr/

2 commentaires:

Unknown a dit…

bravo xav,
tu semble aller de plus en plus vite?
respect!

N'oublie pas que tu es un triathlète...( ?!?)
quid de la nage et du vélo? J'espère que tu as le temps pour? (humour)

xav J

quasy a dit…

hihihihi
Bon, pour le vélo, vu ce que je m'envoie sur HT et le retour immédiat avec le wattage, ca va plutôt bien, par contre, la nat reste toujours mon point faible, c'est cela d'apprendre à nager à 27 ans, il me manque une case :)))
J'ai vu que Larmor est repassé sans drafting, c'est tout bon ca !! :))))