jeudi 24 décembre 2009

Vos prédictions pour les années 2010...


Ca y est presque, les années 2000 se terminent. Souhaitons que vous passiez de très agréables fêtes de fin d'année auprès de ceux qui vous sont proches. Ensuite, il sera temps de prendre de bonnes résolutions pour les années 2010!
  • Quelles seront vos bonnes résolutions?
  • Comment imaginez vous Ploemeur Triathlon dans 10 ans?

Vos commentaires imaginatifs vont à coup sûr nous projeter avec dynamisme dans cette nouvelle décade! A vous de jouer...

9 commentaires:

YLG a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Pour moi, pas de bonnes ou mauvaises résolutions!

Une prévision : notre coach Christophe Quillier Champion de Bretagne vétéran! (CD Larmor Plage)

quasy a dit…

Pour 2010, je devrais boire au moins qq litres de bières :)
Sinon, j'espère un peu de plaisir sur qq compètes :)
Bonnes fêtes de nowel à tous

Anonyme a dit…

je prevois un jéjé super sonic, à la lutte avec le coach et quasy...et de superbes perf de tous nos membres! et en hommage à notre nouveau président un podium à plouay!

Anonyme a dit…

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et le plein de bonheur et réussite pour 2010 !

Amitiés spéciales à Yvon, Philippe, Laurent et les frères LE GUENO.

Stéphane BLOT
surnom aquaman, surfeur d'argent, dancer of the night pour les initiés !

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année 2010 à tous

Anonyme a dit…

Dans dix ans je vous imagine avec une brioche les gars ! mdr...
Pace salute a tous !
Armelle

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente Année 2010 tant sur le plan personnel, familiale que sportif.
Amitiés à vous tous.
Jéjé

Unknown a dit…

je me permets de présenter mes voeux à mes partenaires (anciens..) d'entrainement et de club.Arrêtez de procréer dans tous les sens...des vrais lapins au club!!!A bientôt!
signé Jérémie, celui qui court le moins vite....et qui ne nage pas vite non plus....mais qu'est ce qu'il est balaize!!!Amitiés au new président!!

Unknown a dit…

salut les zamis
bonne année et bonne santé à tous,
Je vous souhaite une année sportive et beaucoup de bonnes choses en famille..
A bientôt pour la reprise
xavier J