mercredi 23 décembre 2009

Quinzaine de Noël - entrainements

Voici ce que le club propose pendant cette quinzaine de Noël :

Section adultes - natation :
  • lundi 21 & mercredi 23, de 8h00 à 9h00 (1 ligne d'eau)
  • mercredi 30, de 8h00 à 9h00 (2 lignes deau)
  • entrainements dirigés par Christophe Quillier

Ecole de Triathlon - natation :

  • vendredi 18, de 18h30 à 19h30
  • lundi 28 et mercredi 30, de 10h00 à 11h30
  • entrainements dirigés par Patrick Le Gars

RAPPEL à nos jeunes triathlètes :

  • être dans l'eau, prêt à nager à l'horaire fixé pour le début de la séance
  • pas de bavardages aux extrémités du bassin

16 commentaires:

zav jon a dit…

salut les amis,
alors c'était comment les entrainements pour la cap lundi et la piscine hier??
Z'avez transpirés ou non??
A plus
xavier...

Séb a dit…

Si on se réveille pas sous la neige, il y a bien nat demain matin? Séb

Anonyme a dit…

oui seb y a piscine..

Unknown a dit…

salut les amis,
j'aimerai aller courir demain dans la journée (donc mardi 22 déc), Qui serait partant?
sinon je ne serai pas à la CAP ce soir..
Bonne soirée à tous
xav J

Anonyme a dit…

Désolé mais vu ton message 1 peu tard, et j"étais au taf...Séb

zav jon a dit…

A demain tout le monde, j'espère que l'on va transpirer dans l'eau..

Anthony a dit…

Salut,
Demain ,je fais une séance sur piste: 30 min echauff puis 8x500M récup 1min.Départ à 12H15(Pour que Seb puisse venir).

Bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Anonyme a dit…

J'y serais Tony, je te rejoins sur la piste après le travail. Je vais te pousser 1 peu...!! Séb

Anonyme a dit…

C'est bien jeudi...Why not...CQ
12h 15 sur la piste argenté de ploemeur... Bon pour moi les 500m en 1'15" départ tout les 1'45" aprés mon test de 400m nat en 4'39" du matin....CQ affuté....

Anthony a dit…

A demain Jeudi,
Sur la piste en folie!!!
Super affuté Christophe, bravo!

Anonyme a dit…

c'est une blague mais demain j'essayerais d'etre là...Si pas de vent...car les 500m c'est en vélo, c'est ça.. ET le 400m en réve..cq

Anthony a dit…

Christophe pour info,
1'15" au 500 m équivaut à une vma de 24,8 avec une allure spé au 1000M à 2'41, j'ai hate de voir ça. lol.
à cet aprèm j'espère.

Anonyme a dit…

Je rentre juste de vacances et je vois que le Père Noël a apporté qqs poumons à certains...
Ou alors une grosse tête...
Ou tout simplement un mauvais chronomètre...
Au final, ça a donné quoi cette séance qui a fait tant couler d'encre?
Jéjé

adam le trionnaire a dit…

pour moi pas d'entrainement pendant une semain, bronchite.

zav jon a dit…

salut à tous,
nous sommes mardi 29 déc et il est 9h... Reprise du boulot ce matin!
Bonne fin d'année....
Alors quoi de neuf pour cette semaine, y a t'il des entrainements de prévu? Ou des sorties CAP ou vélo informelles?
Bref vivement la reprise!!!
Xav J. l'ex-vacancier.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good