dimanche 10 avril 2011

Qui fait quoi? (semaine du 11 au 17 avril)

Dylan McNeice (Aus) - Mooloolaba World Cup 2010

Voila ce que le Club vous propose cette semaine :
  • lundi, 19h00 : CAP au Stade Municipal
  • mercredi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis
  • samedi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis

 Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir par un commentaire...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Tony des news sur ta cheville??? J'espère que c'est pas trop grave... Séb 12/04 10h00

Anonyme a dit…

Sortie vélo mercredi à 17h .Rdv porte mns.... Possible adaptation a l'horaire et l'all.suis pas borné... CQ

Anonyme a dit…

Porte mns de la piscine Océanis.
CQ

Anonyme a dit…

Xav m'a filé directement une attelle et des anti-inflammatoires, donc parfait.
Après, ce sera au minimum 3 semaines pour la CAP, vous avez du temps pour me rattraper ;)

Anthony T.

Anonyme a dit…

Bin tu vas pouvoir nager.....Domage éliade...Courage.CQ

Anonyme a dit…

Si quelqu'un est intéressé pour participer au Triathlon de Quimperlé le 30/04, j'ai un dossard.

Il y a peut-être une possibilité pour que je puisse refiler mon inscription.

Anthony T.

adam le trionnaire a dit…

Attention je serais arbitre sur ce triathlon pas de bétise :p