mercredi 13 avril 2011

Resultats du Week-end

Duathlon de Gourin (sprint) - course remportée par Yoane Le Boulanger en 1:18:47 - 74 classés
  • 43. Christophe Charbonnier, en 1:37:02 (14ème vétéran)
Les résultats complets sont là:
http://www.bibchip.fr/fileadmin/Redaktion/France/resultats/LE_DUATHLON_DE_GOURIN_-CD.pdf

Marathon de Paris
  • 16033. Jean-Baptiste Le Maitre, en 4:18:44 (semi en 1:36:35)
PS : notre ex-équipier Xavier Cesbron termine 134ème en 2:43:15

6 commentaires:

Anthony a dit…

Bravo à tous les deux, Jb t'es parti comme une flèche...

Bone récup.

Anonyme a dit…

C'est clair que là, JB, tu es partit bien trop vite !!
Dommage, ton objectif des 3h30 aurait pu se faire. Bravo pour ta course.

Anthony T.

JB a dit…

Jsuis dégouté... J'étais pourtant très bien jusqu'au 23ème km et puis le mur... Plus rien dans les cannes! J'en aie chier pendant 20 bornes! Tout ça pour ça... Cette semaine récup' et analyse de ce qui a bien pu clocher!

adam le trionnaire a dit…

je suis déçus JB j'aurais pensé te voir a la télé eh bah non ! bravo quand meme !!

beber a dit…

chapeau pour avoir eu le courage de finir....
je l'ai fait l'année dernière en 3h35 et je ne suis pas passé aussi vite au semi
pour passer a la télé il faut une banderolle, etre a oilpé ou déguisé

Unknown a dit…

salut JB,
félicitation pour ce marathon, un mur au 23e, si je calcule bien il reste encore 19km à tirer?? Donc chapeau d'avoir fini... Et puis cela fait de l'expérience comme diraient les sages!
A mercredi ou samedi dans l'eau... Il parait que c'est bon pour la récup!
Xav J