dimanche 24 avril 2011

Qui fait quoi ? (semaine du 25/04 au 01/05)

Triathlon Alpes d'Huez 2010

Voilà ce que le club vous propose cette semaine:
  • lundi, 19h : CAP. ATTENTION : le rendez-vous est dorénavant fixé sur le parking du Collège du Ter
  • mercredi, 8h : natation à la Piscine Océanis
  • mercredi 17h : sortie vélo d'environ 1h30, départ de la Piscine Océanis
  • jeudi, 8h : vélo. départ pour Sizun pour une reconnaissance du parcours du Tribreizh
  • Samedi, 8h : natation à la Piscine Océanis
Samedi 30 avril a lieu le 1er triathon de Quimperlé. 5 de nos triathlètes prendront le départ :
  • Jérémy Quatremère,
  • Christophe Quillier,
  • Sebastien Lieury,
  • Steve Joubioux,
  • Jean-Marc Pochon.
Dimanche 1er mai aura lieu le Triathlon de Cesson. Notre club sera représenté par :
  • Adam Le Trionnaire
Vous vous entrainez par ailleurs ? Faites le savoir par un commentaire...

18 commentaires:

Le Joub a dit…

Nageur en bouée de canard cherche barboteur émérite pour faire des bulles dans la semaine.
Possibilité d'ajustement de vitesse entre 2' et (plutôt) 2'15'' au 100m
Horaires : en fonction des marrées (le soir de préférence pour laisser chauffer l'eau ^^)

Le Joub a dit…

Cycliste sur VTV (vélo toutes vitesses) cherche meneur d'allure pour des séances de 60 à 90 km.
De préférence sur des terrains vallonnés.
Prévoir des jambes de rechange

Anonyme a dit…

C'est bien steeve MAIS les résultzts c'est quoi????CQ

Anthony a dit…

Comme prévu,Seb et moi on en à bavé.
Pas vu les résultats.

adam le trionnaire a dit…

Steve si tu te tirer la bourre je te propose mardi soir ou jeudi soir mais si d'autres veulent venir sa serai bien ! faite le moi savoir !

adam le trionnaire a dit…

Je serais sur le triathlon de cesson moi il n'y a personne d'autre ?

Anonyme a dit…

1h10, 30eme... Dur dur merci jeje pour ton aide! Seb

nko a dit…

Rectification,je ne serai pas sur quimperlé a la nage,j'avais prevenu JMP et yannick que je travaillais...
Bonne journée,a ce soir au ter.
Nicolas.

Le Joub a dit…

...pour Sébastien et Sylvain !
(et tous ceux qui se reconnaitront un jour !!!)
Certains connaissent déjà.
'est signé Olivier Marceau :



"Moi, je croyais avoir tout testé en matière de souffrances sportives : de la marche sur le marathon d'un ironman avec 9 h de course dans les guiboles, à ce maudit relais par équipe de 15mn à 122% de VMA sur les quais du Rhône il y a quelques jours, en passant par des hypoglycémies à ne plus avoir un atome de glucose dans les veines, ...tu sais quand tu as les organes qui commencent à s'attaquer entre eux tellement ils ont les crocs !
En fait, je n'avais rien vu, je buvais de la petite bière depuis mes débuts, mais hier j'ai découvert un nouveau territoire au royaume de la douleur.
Je vous explique vite fait le chemin pour y accéder : tu fais un duathlon avec 900m de course à pied, 7km de vélo dont une belle ascension à faire 2 fois, puis re 900m à pied au cas où il t'en resterait encore un peu à la descente du vélo. Un détail important, tu mets dans ton équipe un bon lévrier qui te mets en drapeau du premier au dernier mètre de la course à pied, sur le vélo, tu donnes tout, mais alors tout, dans l'espoir de fatiguer ton coureur et de le faire chialer dans la deuxième course à pied,... mais il remet ça l'effronté, ...allez tu lui recours après pendant 900m en jurant que si tu l'attrapes tu le tues !
La ligne est franchie avec une dette d'oxygène égale à celle du tiers monde, et là tu as 30mn pour récupérer et ça repart pour la 2e manche. Pourquoi 30 mn ? Bonne question...en fait la réponse est simple : c'est juste pas assez pour reprendre bien tes esprits, et te souvenir de ton prénom, où tu habites, etc... , et pile poil trop pour rester chaud dans le feu de l'action...tu te retrouves donc le séant entre deux chaises, et beau mal pour attaquer la 2ème moitié du festin ! Je ne vous parle même pas de la motivation qui s'est fait la malle depuis bien longtemps, c'est même plus la peine de lui courir après, elle est partie dans la bonne la garce !

La première manche est une partie de plaisir comparée à la deuxième, là tout est dit, je reste pudique, des enfants peuvent lire ces lignes, je vous épargne les détails de mon agonie sur la 2ème manche, mais c'était pas beau à voir ! Voilà en quelques lignes le résumé d'un de mes moment de souffrance le plus affreux, ...mais qu'est ce qui nous ramène toujours à ce scénario des plus prévisible ? Pourquoi ce sourire, cette satisfaction une fois l'épreuve surmontée ? J'ai la réponse les gars : c'est la magie du sport ! Ça passe partout ça comme petite phrase saugrenue mais tellement efficace en cas de panne sèche !"

JMP a dit…

Je me suis inscrit en individuel pour Quimperlé.
JM

Le Joub a dit…

Ah Anthony !!!!
J'avais pas vu la légende de la photo !!! Et tu te prépares en cachette je suis sur !

CQ a dit…

Pas de natation la semaine prochaine. A samedi. CQ

beber a dit…

je devais faire une sortie velo avec adam hier soir mais il m'a lachement abandonné...
Du coup j'ai fait le chrono avec un vent pas top de 38.45
Et vous la reco?
A demain pr ceux qui nagent

Le Joub a dit…

Reco' Sizun effectuée.
Ca grimpe dur !

...mais comme le disais Bob Marley, si vous prononcez bien "Saïzeune" :

I am on the rock and then I check a stock
I have to run (...)
I'm gonna be Iron like a Lion in Sizun (repeat)
Iron Lion Sizun

I'm on the run (...)

beber a dit…

en forme le joub!!!
c'est bob qui t'a refilé de la beuh en direct?
bonne course demain, et soyez devant hennebont!
avec la potion magique de steve, pas de pb...

adam le trionnaire a dit…

La vache c'est de la bonne !! :p

Le Joub a dit…

...en attendant, ce n'est pas moi (ni Adam ^^) qui taquinons le chrono sur la côte !!!

CQ a dit…

Bon; Quimperlé c'était une belle course... et puis jj il est trés fort ainsi que Xavier qui avec ses roues de chronos a sans doute été + vite que legall en vélo d'ailleur Steeve à trés mal aux jbs pour l'avoir suivis.. Félicitation a tous le monde et bonne fin de vacances pour ceux qui le sont... Je part demain matin taquiner la vague bois plage en Ré... Donc pas de chlore la semaine prochaine... A+
CQ