mercredi 9 novembre 2011

Run and Bike de Quéven - Voici nos équipes!

Le run and bike de Quéven, chaque 11 novembre, marque le début d'une nouvelle année de triathlon (pour la FFTRI, l'année commence au 1er novembre). La pression monte à 5 jours de l'évènement. Les derniers ajustements au sein des équipes (2 coureurs) et les ultimes préparatifs pour arriver en top-condition sont encore possibles. Cette course apporte des points au Challenge Ploemeur Triathlon qui définit la hiérarchie au sein de notre club (voir ci-dessous). Notre club devrait encore être parmi les mieux représentés sur cette "Classique" de l'automne. Voici nos équipes :

Course adultes
  • Jérémy Quatremère et Christophe Charbonnier
  • Anthony Thomas et Adrien Julé
  • Sylvain Le Guenno et Yannick Hémon
  • Frédéric Duthil et Yvon Le Gall
  • Jean-Philippe Le Tallec et Jérôme Suppi
  • Lionel Guiban et Laurent Bergeron
  • Hugo Le Gars et Patrick Le Gars
  • Maxence Carris et Gilles Carris
  • Lucas Charbonnier et Pol Le Gurun (cadets)
Course jeunes - Venez les encourager (leur départ est à 13h45)
  • Lauryn Le Tallec et Juliette Peiffer
  • François Pochon et Maxime Detaille
  • Pierre-Louis et Gauthier Le Pouezard
  • François Peiffer et Titouan Guiban
  • Etienne Pochon et Owen Lavolé
  • Mathéo Lavolé et Malo Bergeron
Challenge Ploemeur Triathlon :
Il établit la hiérarchie au sein de notre club. Les 6 meilleures courses de chacun sont prises en compte sur les 15 derniers mois. Le run & bike de Quéven est la prochaine occasion de faire évoluer votre classement. Attention, dans 18 jours les performances réalisées sur le Triathlon de Larmor Plage 2010 ne compteront plus. Voila ceux qui risquent de perdre des points  :

  • Anthony Lavolé (-0.5 pt)

  • Jean-Marc Pochon (-5 pts)

  • Jérémy Quatremère (-9.4 pts)
  • Adam Le Trionnaire (-11.7)Sébastien Lieury (-102.6 pts)
  • Steve Joubioux (-104.1 pts)
  • Benoit Suply (disparaitra du classement - il faut 2 courses au moins lors des 15 derniers mois)
Un run and bike bénéficie d'un coeficient 0.85. C'est une course de catégorie 2, le temps de référence est celui du vainqueur. On peut donc scorer un maximum de 85 points en cas de victoire.

13 commentaires:

beber a dit…

Pas de risque de scorer vu mon entrainement actuel vélo et cap!
Par contre s'il pleut j'ai mes chances (en natation je me sens bien!
A mercredi ds l'eau et vendredi dans l'eau aussi(comme chaque année

Le Joub a dit…

Je mets un piécette sur Jean-Phi et Jérome !!!

Anthony a dit…

Moi je mise sur Jéjé et Christophe !!! avec jérôme et Jean Phi pas très loin !! Sylvain et Yannick peuvent creer la surprise, la motivation est là !!!

Anonyme a dit…

Très belle représentation du club en tout cas!
Les pronostiques ne sont pas évidents, je ne connais pas encore tout le monde...
Jean-Phi

Anonyme a dit…

Steeve une piécette c'est peu de risque. Tu aurais donc un doute? Les pronostics sont ouverts jusqu'à Jeudi minuit, tu peux encore rejouer... Mais c'est vrai que la paire Jean-phi et Jérôme est intéréssante. Moi je miserai plus sur la paire Anthony- Adrien, les petits jeunes sont en formes d'aprés ce que l'on m'a dit.Mais on va tout faire avec Christophe pour satisfaire notre président...
A vendredi
Jéjé

YLG a dit…

J'en connais un (Cristophe Charbo) qui doit sentir la pression monter... mais attention, l'homme a du métier et un talent certain pour la discipline! Fiston Lucas, rappelle nous le palmarès de ton paternel en cross-country et sur 1500..?
Par ailleurs, quoi penser de la très belle équipe composée de Pol et Lucas. Cette course marque leur entrée dans la cour des grands (première cours en cadets, bien que Pol soit minime 2 en 2012)? Je pense qu'il seront très bien placé sur les 4 premiers tours! Après, jusqu'au 6ème...

Anonyme a dit…

C'est vrai que la paire de "gamins" a de l'allure aussi. Je pense que l'on a vraiment de quoi se faire plaisir durant cette course. J'ai hâte d'y être!!!
Jéjé

Le Joub a dit…

Je relance de 2 piécettes d'or sur Jean-Phi et Jérome !!!
Et les jeunes, faites les jeunes ! Partez à fond !!! Cramer les pattes aux anciens !
(surtout au Jéjé blond devant !)

Anonyme a dit…

Pour Adrien et Moi, te fais pas trop de soucis Jéjé, on vient surtout pour le sandwich jambon-beurre d'après course ;)
Sinon, je pense que le duo Pol - Lucas va envoyer du lourd vu la condition qu'ils ont en ce moment ! Reste à savoir s'ils tiendront la distance.

Anthony T.

CQ a dit…

LUNDI SOIR, pour le 1er 1000m aprés une trés bonnes séance de ppg lucas 3 08, pol 3 11 A.T 3 17 sylvain 3 38 aymeric 3 45...
CELA COURS VITE JE SENT VRAIMMENT VETERANT MAINTENANT;
CQ

CQ a dit…

LUNDI SOIR, pour le 1er 1000m aprés une trés bonnes séance de ppg lucas 3 08, pol 3 11 A.T 3 17 sylvain 3 38 aymeric 3 45...
CELA COURS VITE JE SENT VRAIMMENT VETERANT MAINTENANT;
CQ

Anonyme a dit…

Je rejoins mon compère Monsieur Thomas concernant la paire Pol / Lucas. Je les vois vraiment faire une grosse performance vendredi.

Vivement Vendredi qu'on se fasse tous plaisir sur ce contest !

Adrien

Anonyme a dit…

3'08'' et 3'11'' le chrono s'est arrêté à un moment donné... Effectivement, il va falloir compter sur les "gamins" vendredi.
Anthony si tu viens pour le jambon-beurre c'est pas la peine, je me suis renseigné, ils ne le font pas cette année.
Bonne soirée et si les "gamins" lisent ceci: un conseil d'ancien faites une grosse séance Jeudi soir et vendredi matin une belle sortie vélo, c'est la meilleur façon de se préparer...
A bientôt
Jéjé