lundi 25 mars 2013

Reco Priziac - Nouvel horaire


Samedi 30 mars prochain, nous effectuerons une reconnaissance du parcours vélo du Triathlon longue distance du Roi Morvan, qui aura lieu à Priziac le 12 mai prochain. Voici le programme de la journée, qui vient d'être modifié pour convenir au plus grand nombre :
  • 8h : RDV devant la piscine Océanis pour un déplacement en voiture jusqu'à Priziac (50km)
  • 9h15/12h30 : reconnaissance du parcours officiel de la course (90km)
  • retour à Ploemeur vers 14h
Plan du parcours sur Openrunner
Site internet de la course

13 commentaires:

Sylvain a dit…

Ok pour moi, il me reste 2 places dans la voiture et sur la remorque(pour les vélos).

Anonyme a dit…

Le cours de piscine est-il maintenu?
Merci

Anonyme a dit…

Ok aussi pour moi, sans la piscine...
Jéjé

beber a dit…

On maintient le cours de piscine dans le lac de Priziac?
Pour les plus frileux ne pas oublier la combi :)

beber a dit…

Jéjé sur son vélo?
j'aurais aimé voir cela..
Soit le coquin se cache dans sa chaufferie, et en compet il va trop vite on ne peut le suivre!

Anonyme a dit…

Tu voulais sans doute dire dans ma soufflerie...!
Mon petit doigt me dit que toi aussi tu t'entraînes en sous-marin ...
On verra tout ça dans 1 mois.
A bientôt
Jéjé

Anonyme a dit…

Ah il est 22h56 Jéjé vient de descendre de son vélo...

Anonyme a dit…

Non, je rentrais de ma transition course à pied!!!
Mr l'anonyme à 23h35 il est temps de se coucher.
Jéjé

Anthony a dit…

N'oubliez pas vos chaussures de CAP, pour la transition !

Si la météo est mauvaise, on annule...
A samedi

Cyrille a dit…

Ou est le lieu de rdv à Priziac?
J'irai peut-être directement là-bas.

Anthony a dit…

Cyrille, le rdv à lieu au niveau de l étang de Priziac .

On avisera demain vers 7h30, si on ce déplace car la méteo n'a pas l'air top !

Anthony a dit…

comme dit Jéjé, une fois qu'on est parti !!!!

Alors rdv 8h océanis, ou 9h sur place !

Anthony a dit…

Mais comme dit Sylvain, on annule trop de pluie , on remet ça le we prochain !!!
désolé
!