dimanche 31 mars 2013

Sortie vélo du 01/04

Le club vous propose une sortie vélo d'environ 80 km, rdv devant l'océanis à 9h .
Je laisse Le Joub nous concocter un parcours sympa !!
A demain

6 commentaires:

Le Joub a dit…

Ploemeur-Lorient-Pont Scorff-Gestel-Quimperlé-Arzano-Rédéné-Clohars-Guidel-PLoemeur

http://goo.gl/maps/Km94m

Le Joub a dit…

Qu'on se le dise : à Priziac, je vais peut-être (sûrement) mal finir (!!!) mais ça va vous couter cher de finir devant !!!

Et en ce qui concernent les "sous marins", y'en a un paquet qui ont les cannes mais n'en parlent pas forcement ^^

YLG a dit…

??? Hé, Le Joub! Je ne comprends rien à ton message. Est ce que tu as "sauté" du groupe ce matin? (vers l'arrière, je veux dire...)

beber a dit…

Je ne comprends rien au message non plus
Sympa de revoir jean-phi parmi nous!!
Steeve, à Priziac on va tous mal finir, et beaucoup derrière toi!

Anthony a dit…

Laurent, tu fais partie des sous marins qui sont affûtés, mais qu'on n'entend pas !!!!

Le Joub a dit…

Y'a pas que lui...

Quant à l'intéligibilité du message précédent :

"Peut-être que je vais perdre mais ça va lui couter cher de me battre."
[Rafael Nadal]

Plus qu'à transposer !