mercredi 1 juin 2022

Triathlon de Ploërmel, Taden, Cross triathlon de Vioreau: résultats et photos

Très belle natation pour Mathilde COURTILLE qui sort en 3ème position malgré des conditions difficiles

Voici les résultats de nos 11 coureurs, bravo à eux pour leurs bonnes performances et en particulier à MATHILDE pour son 1er triathlon S, LOIC pour son 1er triathlon XS, KAELIG pour sa 1ère place en benjamin et à Alexandre pour sa participation sur le XS et le S. 


➤ Triathlon de Ploërmel XS: 350m-10km-2.5km :
  • 4ème - MARTIN Alexandre en 35'32'' (1er sénior)
  • 10ème - LASCOMBES Louis en 38'38'' (4ème minime)
  • 26ème - COLLET Kaëlig en 43'32'' (1er benjamin)
  • 31ème - LASCOMBES Loïc en 45'06''
  • 39ème - LE NILLON Louise en 47'21'' (2ème benjamine)
  • 42ème - BAILLE Louise en 47'47'' ( 3ème benjamine)


Kaëlig COLLET, 1er benjamin

➤ Triathlon de Ploërmel S: 750m-20km-5km :
  • 8ème - MARTIN Alexandre en 1h05'52'' (4ème sénior)
  • 77ème - COURTILLE Mathilde en 1h27'24'' (2ème cadette)

Alexandre et Mathilde


Voici les impressions de Mathilde:

"Après une natation nickel(même si je pensais être dans les dernières en sortant de l'eau) j'ai perdu beaucoup de temps à enlever ma combinaison à cause de mes bras qui étaient tétanisés. Je pars en vélo, et je me suis fait doubler par tout le monde. La deuxième transition s'est bien passée. La course à pieds était bien. Bilan, c'était chouette. Un grand merci à tous les supporters du clubs, à Sylvain et à mon parrain pour leurs encouragements."



➤ Triathlon de Taden S: 750m-20km-5km :
  • 41ème - DAVERDIN Maxime en 1h10'27''
  • 60ème - QUILLIER Christophe en 1h13'00''
  • 69ème - THOMAS Anthony en 1h15'07''



➤ Cross triathlon de  Vioreau M: :
  • 22ème - SIMON Olivier en 2h16'17''

Olivier


Si d'autres membres du club ont participé à une course, merci de nous en informer : 
- par un commentaire sur Facebook - Groupe Ploemeur Triathlon
- par un mail à ploemeurtri@gmail.com



Aucun commentaire: