lundi 4 juillet 2011

Qui fait quoi cette semaine? (du 04 au 10juillet)

Départ minimes triathlon avenir 2011

Cette semaine le club vous propose :
lundi, 19h : cap au ter (rdv sur le parking du collège du ter)


mercredi, 8h : natation à la piscine océanis
samedi, 8h : Sortie course à pied (rdv à la piscine océanis)
dimanche : Triathlon de Quimper, seront au départ ( Christophe Quillier, Jean-Marc Pochon, Jérémy Quatremère )


Rappel : plus d'entrainement natation le samedi, fin des entrainements natation fin juillet.


Vous vous entrainez par ailleurs, faites le savoir par un commentaire...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous, comme notre nouveau camarade de jeu, Jérôme Suppi venait de battre le record du Ter (9'19'')que je détenais avec Steeve (9'22''), Dimanche matin je me suis motivé pour me faire mal!!!
Je me suis effectivement battu et je peux annoncer que je viens de rebattre le record en 9'16''54 (dans le sens inverse des aiguilles puisque c'est comme cela que Jérôme l'a fait). Trés bonnes conditions, peu de monde mais que la derniére ligne droite est longue... A vos chaussures c'est à vous de jouer, mais ne faites pas tomber ce record trop vite , car je n'ai pas envie de remettre ça tout de suite.
A bientôt
Jéjé

Anthony a dit…

Bravo Jéjé, belle perf !!!
Maintenant tu n'as plus qu'à te lancer sur le parcours vélo...

Anonyme a dit…

bravo jéjé
ok j'essaie de ne pas le battre trop vite....
xav

Anonyme a dit…

Merci Xav...
Jéjé

CQ a dit…

Bravo, bravo .... Affuté le jj et il a digéré Sizun, ça vas faire mal dimanche...CQ

YLG a dit…

Jérôme, Jérémy, bravo pour vos superbes performances! Ca donne envie d'y aller. Quand à Toi, Christophe... Quand vas tu enfin nous faire connaitre la multitude de chronos que tu as réalisé sur la Route Cotière? Toujours pas battu Xavier Cesbron? Enfin, un grand bravo à Steve qui sera pour toujours le premier à avoir réalisé notre Triple Challenge!

beber a dit…

félicitations a tous!
même en solex je ferai pas mieux!si le temps est clément je vais tester toulhars ce week-end

CQ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CQ a dit…

Salut jj, pas moyen par mail alors... Pas de tri pour moi ce WE mais des séances de kine....a la place . Bonne course a toi etjmp.

jérémy a dit…

Voici ma nouvelle adresse mail:
jeremysophie@bbox.fr

Jean-marc veux-tu que l'on fasse du co-voiturage pour dimanche. Voici mon téléphone:
06.62.01.61.39
Jéjé

YLG a dit…

Jean-Marc, Jérémy, je vous souhaite une bonne course à Quimper. Pour moi, ce sera le Triathlon de Paris demain matin (distance olympique). Départ à 7h45! Ouverture de l'immense parc de transition à 6h00 (3000 inscrits) juste sous la Tour Eiffel. Ce matin j'ai assisté à la victoire des frères Browlee dans la course du Grand Prix FFTRI. Impressionnant! Christophe, qu'est ce qui ne va pas? Tu as fait exploser tes mollets sur la Route Côtière? A+

Anonyme a dit…

petite pensée pour yvon qui doit etre dans la seine et bonne chance à jéjé et jmp pour cet après midi

Anthony a dit…

Bravo à nos 3 coureurs du week end,
Yvon se classe 395 ème sur 3000 et Jéjé se classe 9 ème et Jean-Marc se classe 85 ème au tri de Quimper...

beber a dit…

félicitations a tous!
jéjé qui sort 20e de l'eau, le niveau était relevé!
En sortant d'une session de surf a guidel, je suis passé a Toulhars pour me tester et j'ai fait 15'46,je retenterai bientôt a bloc!
A ce soir pour les coureurs