lundi 11 juillet 2011

Qui fait quoi cette semaine? (du 11 au 17 Juillet)



Cette semaine le club vous propose :

lundi, 19h : cap au ter (rdv sur le parking du collège du ter)

mercredi, 8h : natation à la piscine océanis

samedi, 8h : Sortie course à pied (rdv à la piscine océanis)

dimanche : Sortie vélo à confirmer.
Rappel : plus d'entrainement natation le samedi, fin des entrainements natation fin juillet.
Vous vous entrainez par ailleurs, faites le savoir par un commentaire...

3 commentaires:

YLG a dit…

On roule à la fraîche demain matin? Pour notre fête nationale, je propose une tentative contre-la-montre sur la Route Côtière. Conditions météo OK. Qui est partant?

Anonyme a dit…

Merci Yvon, mais moi j'irai rouler à l'heure de la sieste, vers les 13h30/ 14 h pour 1h30 à 2h à fond les ballons..;-)))
Jéjé

beber a dit…

ben alors? J'étais à 8h à l'océanis....tout seul, pourtant ceux qui ont fait sizun auraient trouvé le temps clément...
Pas de vélo pour moi mercredi car révision chez carrer, je viens de le récupérer, vous roulez demain?