dimanche 17 juillet 2011

Qui fait quoi cette semaine? (du 18 au 24 juillet)

Anthony Thomas, triathlon de Damgan 2011

 
Cette semaine le club vous propose :

  • lundi, 19h : cap au ter (rdv sur le parking du collège du ter)
  • mercredi, 8h : natation à la piscine océanis
  • samedi, 8h : Sortie course à pied (rdv à la piscine océanis)
  • dimanche : Sortie vélo à confirmer.
Rappel : plus d'entrainement natation le samedi, fin des entrainements natation le mercredi matin à partir de fin juillet.

Vous vous entrainez par ailleurs, faites le savoir par un commentaire...

4 commentaires:

beber a dit…

je vais nager demain, si ça tente qqun...(demain samedi)

Anonyme a dit…

vendredi soir à 21h55.
message de xav J:

salut à tous
RV demain matin à 8h à la maison ou à 8h10 à l'oceanis...
Sortie vélo de 1h30 environ avec pour ceux qui le veulent, petite transition en CAP d'1/2h allure normale (et pas à bloc donc!!!)
bonne nuit
xavier.

PS : pour laurent, A quelle heure vas tu nager? Et si tu peux, viens en vélo avec nous .(seb, nico,xav, peut être jéjé...)

beber a dit…

travaille ce matin dc pas de velo et vu mon entrainement actuel je sais pas si je peux suivre....
par contre natation cet amidi ou demain appelle moi on peut y aller a pls

Anonyme a dit…

sortie vélo demain mardi 11h rd point kerpape
ben