dimanche 31 juillet 2011

Qui fait quoi? (semaine du 1er au 7 aout)


Vous vous entrainez cette semaine? Faites le savoir aux autres membres du club par un commentaire (en précisant la discipline, type de séance, jour, horaire et lieu de rendez-vous...)

Chaque lundi soir (19h), entrainement CAP - RDV sur le parking du Collège du Ter.

Plus d'entrainement natation. Reprise fin septembre.

13 commentaires:

Le Joub a dit…

Cyclosportive à Plouay le vendredi 26 août.
http://www.activeglobal.com/cycling/plouay-france/la-cyclo-morbihan-plouay-2011
Pour la 117 km ?

YLG a dit…

Yessssss! Quelle distance est prévue?

Anthony a dit…

On fait laquelle, la cyclo ou la cyclo-sportive ?

YLG a dit…

La cyclo-sportive de 117km!

Le Joub a dit…

J'étais parti pour la cyclosportive 117 km. Quitte à rouler en peloton avec des cyclistes, autant y passer quelques km !

Sinon, y' une 90, une 117, une 161 !

Anthony a dit…

Ok pour moi pour la cyclo sportive de 117 km, je peux pas venir courir ce soir, qui y va pour gérer la séance ?

YLG a dit…

Ce soir, je ne suis pas dispo non plus...

Le Joub a dit…

...je veux bien passer faire un tour.
Sous réserve qu'il y ait du monde...

P.S. Les Pyrénées Yvon ?!
http://www.voyages.dusportif.fr/traversee-pyrenees/

CQ a dit…

natation piscine mercredi 8 H à 8 H 55.... chritophe quillier

YLG a dit…

Qui pour nager à Toulhars, ce soir (mardi), à 19h30? Pile-poil marée haute avec gros coef (102).

Anthony a dit…

Désolé pas dispo , annif d'Owen ..

Anonyme a dit…

Salut les amis,

Je propose sortie natation en face de chez moi, la plage du fort-bloqué, environ 1.5kms. RDV à 10h sur la plage en face du maëva. Je mettrais un message sur le Blog vers 9 h pour vous dire si la mer n'est pas houleuse.

Yannick

YLG a dit…

Salut Yannick, content d'avoir de tes nouvelles! Tu propose une séance quel jour? (vu qu'il est déjà 12h02). Demain samedi, je suppose? Pour moi ce sera sortie vélo demain matin (samedi) avec un test sur la Route Cotière vers 10h (vent faible avant arrivée de la tempete samedi soir...). Y a t-il des amateurs?