lundi 5 novembre 2012

Saint Pol Morlaix - Résultats

La tête de course quitte St Pol de Léon à vive allure, sous un beau soleil d'automne. A gauche, le futur vainqueur Willy Nduwimana (dossard 5002)

40ème édition du semi marathon St Pol MorlaixWilly Nduwimana (Burundi) a remporté le semi-marathon Saint-Pol Morlaix en 1:04:18, battant au sprint Gervais Hakizimana (Rwanda). La première femme Alemu Worknesh (Ethiopie) a franchi la ligne après 1:13:29 de course. 3159 coureurs classés. Voici le résultat de nos coureurs :
  • 240. Sébastien Lieury, en 1:28:07
  • 288. Cyrille Daverdin, en 1:29:03
Résultats complets du semi-marathon St Pol Morlaix

6 commentaires:

Ploemeur Triathlon a dit…

Seul Cyrille nous a signalé sa participation. Y en avait-il d'autres parmi vous?

Anonyme a dit…

Il me semble que tu es tout proche de ton objectif Séb ! Belle perf'

Anthony T.

YLG a dit…

Ainsi donc, Seb, tu te fixes des objectifs! Quels sont-ils pour 2013? Prendre le départ d'un triathlon? Bravo pour ce semi!

Anonyme a dit…

Alors Anthony on ne te vois plus!!!
J'avais lu sur ton site que cette course était ton objectif de fin de saison...
Serais-tu blessé?
A bientôt
jéjé

Anonyme a dit…

Salut a tous,
Decu du resultat sur mon premier semi, j'aurais aime 2' de moins je visais 4'05/km...
Mais tres belle course, tres populaire 4000 sur le semi et 4500 sur le 10. Une belle fete de la course a pied
Promis Yvon, plus serieux sur les courses de tri cette annee et je commence des dimanche a Queven, prendre des points sur le challenge!!!
Seb

Le Joub a dit…

Bloc le Séb' !!!
Un pour apprendre Le 2ème pour la perf' : c'est le la règle...