mardi 20 mai 2008

Triathlon de Toulon - résultats

Triathlon distance olympique remporté par Hervé Faure (Triathl'Aix) en 2:08:14 - 470 coureurs classés. Notre représentant :
  • 330. Sébastien Le Guenno, en 3:01:36 (188ème temps natation)

Commentaire de Sébastien, très déçu par son résultat :

"Ca c'est mal passé à la sortie du parc vélo. Après 500 mètres un concurrent percute ma roue avant et je chute. J'ai eu du mal à repartir. Finalement je fini la course dégouté. Comme je souffrais d'une angine depuis trois jours je n'étais pas au top. Une course à oublier!"

Bon rétablissement, Sébastien, et retrouve le moral pour la prochaine course!

Résultats complets sur www.liscriado.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta pas une troisième excuse...
sylvain

Anonyme a dit…

Le concurrent c'était celle sur la photo de sylvain?
Certaines mauvaises langues disent que tu as fait exprès de tomber pour avoir une excuse! En tout cas vivement plouay qu'on puisse courir un peu avec toi.

Anonyme a dit…

Ce ne sont pas des excuses ce sont des faits de course.
Mais c'est vraie qu'à 1200 km de vous je peux raconter ce que je veux.
J'ai hate de me remettre sur pied pour pouvoir remonter au challenge.
Seb de toulon