jeudi 15 mai 2008

Compétitions à venir

Pierre-Marc Huet fait ses débuts en D2 ce weekend

Dimanche 18 mai, plusieurs de nos coureurs sont en course :

Triathlon de Toulon (distance olympique)
  • Sébastien Le Guenno
Première étape du Championnat de France des Clubs D2, à Charleville-Mézières (distance sprint). Voici la composition de notre équipe (nos cinq coureurs découvriront ce championnat D2 pour la première fois!) :
  • David Dupuy (France), 26 ans
  • Pierre-Marc Huet (France), 20 ans
  • James Bartlett (Australie), 18 ans
  • Jeremy Drake (Grande Bretagne), 28 ans
  • Paul Laver (Pays-Bas), 24 ans
Au fait, la D2, c'est quoi ?
  • 20 clubs en compétition (100 coureurs au départ)
  • 4 étapes sur la distance sprint avec drafting (Charleville-Mézière, Pierrelatte, Settons, Betton)
  • les 3 premiers coureurs de chaque équipe marquent des points
  • un seul étranger hors CEE par équipe
  • en fin de saison, les 2 premiers montent en D1, les 4 derniers descendent en D3
Weekend suivant:
Triathlon de Coetquidan. Il y a encore des places. Inscrivez vous!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sébastien : Tous mes voeux de réussite pour ta prochaine course à Toulon. Un DO va te faire du bien au Challenge du Club; c'est beaucoup plus rentable qu'un sprint; tu vas donc te remettre à niveau! (attention, j'ai aperçu ton frère en train de rouler seul ce soir. Si il se met à rouler en milieu de semaine on est tous morts!). YLG

Ploemeur Triathlon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Sébastien : Tous mes voeux de réussite pour ta prochaine course à Toulon. Un DO va te faire du bien au Challenge du Club; c'est beaucoup plus rentable qu'un sprint; tu vas donc te remettre à niveau! (attention, j'ai aperçu ton frère en train de rouler seul ce soir. Si il se met à rouler en milieu de semaine on est tous morts!). YLG

Anonyme a dit…

Moi après Dinan, meme pas peur du mont Faron...mais je ne suis pas libre ce wend....lol
Bon courage Seb !!!!
Armelle

Emma a dit…

oulà! Armelle, garde-nous un peu de jus pour Lannion, miss!!!
Heureusement que la SNSM te kidnappe de temps en temps pour que tu te reposes entre 2 tri ;)
Toutes à Lannion et à Plouay, en jaune et bleu!
:S
Au fait. qui fait les Sables le 15/06? vous êtes pas tous à Sizun?
Jocelyn fera le Duathlon open le matin, et moi le srint à 16h. Il reste des places dans le convoi...

Anonyme a dit…

Salut à tous je vais roulé demain matin tout de suite après la piscine. A demain. Pour info je fais le CD à coët le coach aussi.
SYLVAIN.

Anonyme a dit…

Sylvain est déchainé! Aie Aie Aie!