vendredi 23 mai 2008

Les courses du weekend à venir

Première expérience sur la distance olympique pour Sylvain Le Guenno

Qui sera en course au cours du week-end qui arrive ?

Triathlon de Coetquidan

Distance olympique (Championnat du Morbihan)
  • Christophe Quillier (première course de la saison)
  • Alexandre Hamelin (premier triathlon)
  • Pierre-Marc Huet
  • Sylvain Le Guenno (premier DO)
  • Philippe Lelièvre

Super-sprint

  • Xavier Dival (premier triathlon)
  • Emmanuelle Henry
  • Armelle Giuly

Triathlon de Laval

Distance olympique

  • Paul Laver
  • James Bartlett
  • David Dupuy

Bonne course à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pour moi c'est mon premier CD;
SYLVAIN

Anonyme a dit…

Finalement ca sera sans moi...Je pars pour le sud...
Bonne course à tous ! Et rendez vous à Lannion !
Dommage Yvon il va falloir que j'attende pour etraîner la belle tenue !!!Lol.
Armelle

Emma a dit…

lacheuse, t'as peur.... pas vrai?