lundi 26 mai 2008

Tri de Coetquidan - résultats

nos coureurs au départ de la course DO (de gauche à droite) : Alexandre Hamlyn, Sylvain Le Guenno, Philippe Lelièvre, Pierre-Marc Huet & Christophe Quillier
Christophe Quillier passe la ligne d'arrivée, salué par les militaires de l'Ecole Saint Cyr Coetquidan

Neuf coureurs de Ploemeur Triathlon ont participé au triathlon de Coetquidan.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et SYLVAIN c'est quoi tes excuses
une abandon j'aurais honte
Seb ton frère

Anonyme a dit…

Tu me connais, moi abandonné jamais. Non il y a eu un probleme informatique avec ma puce au passage de la ligne d'arrivé.
Je fini 104ème au sprint devant le dossard 224 en 2h28min32s et j ai les photos pour le prouver.
Je sors de l'eau 51ème en 23min39, ensuite je fais 130 temps vélo en 1h10min42s, puis le 151ème temps course à pied en 54min11s.
Pour tout autre information vous pouvez me contacter.

SYLVAIN.

Emma a dit…

j'ai des preuves!!! que Sylvain et les autres ont bien passé la ligne d'arrivée en se faisant tailler les moustaches au sabre des Saint-Cyriens ;)
heu, peut-être qu'il n'y avait plus de lame pour Alex, au bout de 3H09, à qui je tire mon chapeau pour son exploit!!!!
Bravo les garçons. l'année prochaine, comptez sur nous, les filles pour gonfler les rangs de la DO!!!
(hein, Armelle???)
Les preuves sur:
http://ebibook.fr/album/v/Famille/tricoet2008/

Anonyme a dit…

Mais je l'ai fait le DO...j'ai eu un problème info avec ma puce...lol.
J'ai meme impressionné les st cyriens...Pas toi emma ???
Bravo à tous (respect pour Alex)!
Armelle en plein delir...