lundi 5 mai 2008

Challenge du Club, au 5 mai

Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir le classement détaillé.

Rappel :
  • vos 6 meilleurs résultats sont pris en compte sur les 18 derniers mois. Ceux qui viennent d'arriver au club doivent patienter pour monter dans le classement...
  • les scores sont établis au prorata du temps du 20ème coureur classé;
  • un DO est majoré de 15% par rapport à un Sprint
Le règlement vous sera envoyé sur demande auprès de ploemeur.triathlon@laposte.net

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis toujours devant toi sylvain!! C'est cool.je note également que jérémy est aussi derrière nous,lol.pourvu que ca dure.

Anonyme a dit…

Oui, mais méfie toi laurent j'arrive à grande vitesse. J'ai déjà dépassé mon frère et mon objectif principal, c'est toi. Pour parler de mon frère il participe aujourd'hui au triathlon de sausset les pins, je n'ai pas encore sont résultat. SYLVAIN.

Anonyme a dit…

Grosse concurrence entre vous, Laurent, Sylvain, Sébastien et Jérémy! Pour faire monter la sauce, je vous livre une stat. intéressante, vos 4 meilleurs triathlons sprints (avec la moyenne entre parenthèse) :
Sylvain 372,8 pts. (93,2); Laurent 371,4 pts (92,8); Sébastien 361 pts (90,2) - Un seul résultat pour Jeremy: 95,1 pts à Plougonvelin. Seb considère avoir été lésé par de mauvaises conditions météo le 30 mars dernier à St Tropez (88,4 pts). Il a surement raison, mais il a a eu la chance de pouvoir alimenter son classement avec un mois d'avance sur nous... Dans 18 mois, soit juste avant le palmarès 2009 ces 88,4 points pourraient lui servir! Bon réfléchissez pas trop et courez toujours à bloc du départ à l'arrivée. YLG

Anonyme a dit…

Petite modification à faire. Yvon, tu a fait une erreur sur les résultats de Sébastien tu lui a compté 2 fois le résultat du triathlon de st tropez 2008, sa doit lui faire des points en moins. SYLVAIN.

Anonyme a dit…

merci sylvain de contrôler, même si on a pas besoin de ca pour être devant...