dimanche 11 mai 2008

Entrainement CAP - Lundi 12 mai

Notre entraineur Christophe Quillier ne supervisera pas la séance CAP de demain (19h00, Stade de Ploemeur). Cependant la séance aura bien lieu. Christophe vous recommande de suivre le programme suivant :
  • échauffement, comme à l'habitude
  • pour les garçons, 8 x 500m à allure course, récupération 1'30" entre chaque 500m
  • pour les filles, 6 x 500m à allure course, récupération 2' entre chaque 500m
Bon entrainement à tous.

10 commentaires:

Emma a dit…

Qui va au stade?
et qui va aux foulées de St Antoine?
Pour ceux qui ferons Coëtquidan, ce qui sera ptêt mon cas, quel est le meilleur choix en terme de préparation?
j'hésite
Et cette sortie vélo? qu'est ce que ça a donné?

Anonyme a dit…

c'est allure vma, a bloc quoi....
Par contre une cuorse c'est toujours positif mais il faut etre dans des conditions positive et disponible . CHristophe

Anonyme a dit…

Je voudrai savoir le résultat du triathlon de dinan, mais je ne sais pas ou chercher. Armelle est toujours en vie? Toujours sur le parcours? Toujours dans l'aire de transition? Reponds nous Armelle. Sylvain.

Anonyme a dit…

Je suis vivante !!!!!
Un moment intense,et Delphine je te promets de rester près de toi pour ton premier car : que de stress avant le depart !!
J'ai donc fini mon premier tri en 1H15 : avec une des deux transitions cata de chez cata (je ne retrouvais pas ma place !!!)mdr.
Un parcours velo : AUX SECOURS!!!! les gars vous aviez raison !!!!!!!
J'ai moins souffert en course a pied.
Et enfin, la ligne d'arrivée : MAGIQUE !!!!!!!!!!!!
Merci a Sylvain et Delphine pour le porte dossard et les encouragements, merci ma Manu pour avoir immortalisé ces bons moments grace a toi j'ai de belles photos !
A bientot, je suis plus motivée que jamais !!!
Armelle

Anonyme a dit…

et voila, piquée la fille...ATTENTION c'est une drogue dure. Félicitation. Christophe

Emma a dit…

Pas moyen de trouver les resultats, ni les partiels, mais en attendant:
Ludovic MARTIN 5e, juste derrière Cyrille NEVEU. Mac Cartney l'emporte.
Relais Emma (j'ai pas mon temps, mais "moins pire" qu'à Rennes): 28e, on dit Merci à Gaetan LE ROCH, de Dinard Tri, sur le vélo.
Bastien, le collègue de la SNSM: 53e (1er Tri!)
Armelle 111e, et, une fois n'est pas coutume, 1 lot au tirage au sort!!!
Armelle s'est quand-même payé le luxe de doubler des mecs dans la dernière montée en CàP!
Bravo la belle! je t'inscris sur Coët, qu'on se tire la bourre!!!

Anonyme a dit…

bravo les filles!
J'ai encore mieux que coet pour vous : le sprint par équipe de plouay. Bonne ambiance, tri facile (lol)et un tirage au sort de lot souvent sympa.
Bon anniversaire à Delphine qui meure d'envie de faire un tri.

Emma a dit…

merci Morgane pour les encouragements, on peut faire les deux? Coët ET Plouay? héhé...
Bon Anniv' Delphine!

Emma a dit…

Et notre Christophe, ça a donné quoi St Antoine?

Anonyme a dit…

Merci!!!!!!
Delphine