vendredi 24 février 2012

Légendez nos archives! (épisode n°1)

Notre club fête cette année son 10ème anniversaire. Pour l'occasion un feuilleton-quizz est lancé. Chaque nouvel épisode paraîtra le vendredi. 
Identifiez la photo ci-dessous, extraite des archives du club et légendez là par un commentaire. Chaque semaine l'auteur de la légende la plus informative et celui de la légende la plus originale seront distingués...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que c'est le départ du tri longue distance de lorient avec philippe jeremy michaud et stephane blot. on y reconnait nos superbe première tenue en 2 morceau...

Anonyme a dit…

oups, nos superbes tenues...

Anonyme a dit…

et puis morceaux

YLG a dit…

Jérémie (avec un e) et Michaut (avec un t). Les 3 triathlètes sont les bons! Pour l'évènement, ça reste très imprécis...

Anonyme a dit…

Moi je dirais que c était les championnats du monde longue distance à Lorient en course open, bien sur et c était si je me souvient bien le lendemain de la fête national en 2007 donc le 15 juillet 2007 et le résultat de Stéphane était pas enregistre il était dégoûté ça je m en souviens et pour moi se fut mon tout premier triathlon découverte.

YLG a dit…

Qui donc conserve des souvenirs aussi précis?

Anthony a dit…

Après une petite recherche j'ai trouvé notre gagnant et je peu même rajouter qu'il a fini 129 ème en 47'12.
Bravo Sylvain...

YLG a dit…

Bravo Sylvain, tu as vu juste! Le Championnat du Monde longue distance ITU a eu lieu à Lorient en 2007. La photo présente nos 3 coureurs Philippe Lelièvre, Jérémie Michaut et Stéphane Blot (de gauche à droite) juste avant le départ de la course. Ils portaient la tenue 2 pièces caractéristique de cette époque dont c'était déjà la seconde version.

Emma a dit…

j'ai peur de voir une archive de la "première" version alors...
pour ma part, qui ne suis arrivée dans le tri qu'en 2008, j'ai bien reconnu ces 3 gaillards, et j'ai aussi eu l'honneur de porter la fameuse bi-pièce: c'est toi, Yvon, qui me l'avais prêtée, lors de mon tout premier sprint à Rennes en 2008.
Philippe, rappelle-toi, on s'était enlisés avec le poids-lourd dans le parc vélo... belle époque :')