vendredi 24 février 2012

Sortie vélo - dimanche 26 février

Départ de la Piscine Océanis à 9h30 pour une sortie de 2 heures environ en direction du Pouldu. Echauffement en commun pendant 40mn le long de la route côtière puis séparation de notre peloton en 2 groupes. Forte possibilité que le groupe 1 revienne sur le groupe 2 en fin de parcours qui est commun...

Météo annoncée : vent faible de secteur nord (10km/h), température clémente 10° et beau soleil (http://www.windfinder.com/forecast/kerpape)

Groupe 1 : 58km (allure 30km/h)

Groupe 2 : 50km (allure 28km/h)

16 commentaires:

YLG a dit…

J'y serai (groupe 1)!

Le Joub a dit…

Idem !

Anonyme a dit…

Je serais là aussi, pour le groupe je sais pas.

Anthony T.

Anonyme a dit…

De retour du ski, je serais present groupe 2.
Seb

Anthony a dit…

Présent aussi groupe 2 !

Le Joub a dit…

Oh oh oh !!!
Les certificats "excuse ski" ne sont pas autorisés demain matin !!!

Anthony a dit…

Mince, Steve je pensais m'en servir demain !!
Sylvain sera aussi de la partie !

Anonyme a dit…

Sylvain, il n'y a pas de groupe 3!!!
Seb

Anonyme a dit…

C bon Seb g monter les rétros sur le vélo pour m'éviter le torticolis.
À demain et oubli pas de mettre de l'essence dans ton vélo je prend pas de corde pour te ramener jusqu'a ploemeur.
Sylvain

Anonyme a dit…

Belle sortie ce matin.
Je profite de ce blog pour signaler l'anniversaire de notre coach !!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE !!!
Jean-Phi

YLG a dit…

Jean-Phi, est ce que tu as mis en ligne les données de notre sortie de ce matin. Apparemment, le groupe 1 à fait 61km à 30.5km/h...
Bravo à tous pour cette belle sortie de ce matin! Les Charbos étaient en grande forme et toi aussi, Jean-Phi! Mais qu'est-il arrivé à Sylvain? Il s'est volatilisé à l'entrée de Clohars-Carnoët! Steve aussi s'est perdu en route. plutôt inhabituel...

Le Joub a dit…

Mea culpa...
J'ai pris tarif ce matin, vous ai lâché après... et suis parti mourir à l'abri des regards !!!

Superbe sortie malgré ça ! Plein de monde et une météo géniale !

Anonyme a dit…

Une sortie bien sympa en effet avec beaucoup de monde au rdv. Les accelerations des charbonnier etaient fatales !

Anthony T.

Sylvain a dit…

Bizard Yvon que tu t'intéresse à ce qui m'est arrivé ce matin, j'ai pas eu l'impression que c'était le cas pendant la sortie.... En effet avec Anthony, j'étais à l'arrière du peloton, on est resté avec les derniers pour ne laisser personne à la traîne....Et pour info Steve nous a rejoins. 

Anonyme a dit…

http://connect.garmin.com/activity/152668285
Voici le lien !

YLG a dit…

Merci Jean-Phi, tu indiques 63km à 29.7 et ça comprend ton départ anticipé et les quelques kilomètres suplémentaires que tu as du faire tranquille. On avait prévu 60km à 30km/h pour le groupe 1, on est pile-poil dans l'objectif. Tu es un bon capitaine de route!