mercredi 22 février 2012

Tour du Ter : nouveau record pour Alan Joubioux

Alan Joubioux, jeune frère de Steve le recordman du Tour du Ter, a amélioré son record de quelques secondes samedi dernier (19 février). Il nous rapporte une performance "pas très brillante" selon lui, dans le sens anti-horaire. Voila son compte-rendu :
"Je pars avec beaucoup d'ambition et passe en 3'42" au premier 1000m (tout content le P'tit Joub! mais pas pour longtemps... ). La suite est moins heureuse, je m'effondre sur la dernière ligne droite... sans réussir à relancer comme je voudrais. Je termine en 10'42" soit une moyenne de 3'53 au 1000. J'améliore de 13 secondes mon précédent record datant de fin décembre mais j'espérais bien aller chercher les 10'36 de l'ex-recordman Jérémie Michaut (2006). Ça sera peut-être pour les prochaines vacances..?

Alan conserve sa 18ème place au classement qui est consultable dans la rubrique spéciale "Challenges permanents" juste sous le titre du site.

1 commentaire:

YLG a dit…

Bravo Alan! On t'attend maintenant sur la route côtière...