lundi 13 février 2012

Qui fait quoi ? (semaine du 13 au 19 février)



Cette semaine le club vous propose :

Section ADULTES
  • LUNDI (19h00/20h15) - course à pied, Stade Municipal
  • MERCREDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis
  • SAMEDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis 
  • DIMANCHE : sortie vélo
ECOLE DE TRIATHLON

  • Vacances scolaire
Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir aux autres par un commentaire.

8 commentaires:

Le Joub a dit…

Trail à Lorient dimanche ! Le 8km

Anonyme a dit…

Sortie vélo après la natation de samedi matin. Pour ceux ne pouvant pas rouler dimanche matin, ou les fous de vélo souhaitant faire les 2 sorties.
Environ 50/60 Kms.

Anthony T.

YLG a dit…

C'est bien, Anthony, de proposer une sortie vélo. Les jeunes gars du club ont besoin de rouler. J'espère qu'il se joindront à toi et qu'il y aura d'autres aussi.

Anonyme a dit…

Possibilité de regrouper Ploemeur Tri et les Wapitis demain si vous le souhaitez. Parcours en ligne sur le blog du Wap.

Anthony a dit…

Très bonne idée, moi je suis pas là ce week end .
Bonne sortie

Anonyme a dit…

Sortie à 9h30 ce matin, ou pas?
Jean-Phi

P'tit Joub a dit…

Tour du Ter ce matin pour ma part.
Pas très brillant.
Dans le sens anti-horaire.
Je passe en 3'42 au premier 1000 (tout content le P'tit Joub ! mais pas pour longtemps... )
Je finis en 10'42 avec une moyenne de 3'53 au 1000...
Je me suis effondré sur la dernière ligne droite... J'ai pas réussi à relancer comme je voulais.
J'améliore mon premier temps mais j'espérais bien aller chercher le 10'36 de Jérémie Michaut.
Ça sera peut-être pour les prochaines vacances !

Le Joub a dit…

PASQUIO David, POULIQUEN Arnaud, SUPPI Laurent, SUPPI Jérome, LE TOHIC NICOLAS...
Ca ce sont les noms que vous pouviez voir arriver en 1ers sur la course de 14km... Du lourd ??? Disons ça comme ça !!

Sur le 8km c'était plus cool :p
Quelques erreurs de parcours pus tard, je fais 4 (médaille en... Chocolat !) à 13'' de la tête (qui ne l'est pas vraiment vu que le 1er du "début" à pris AUSSI un mauvais chemin...)

Mais c'est un très joli Trail ! En relance-bosse-sentier au soleil parfaitement dosé !!