mardi 15 mai 2012

Quelles équipes pour Plouay?

L'équipe Garmin-Cervélo, vainqueur du chrono par équipe du Giro 2012

La Coupe de Bretagne Inter-clubs de Triathlon se déroulera à Plouay le dimanche 17 juin 2012.

Vous souhaitez y participer?
Vous avez la volonté d'intégrer une des équipe du club et de tout faire pour qu'elle obtienne le meilleur résultat? Faites le savoir dès maintenant par un commentaire à cet article (voir plus bas). Les équipes seront constituées quelques jours avant la course, à partir des résultats obtenus lors des courses du début de saison...

9 commentaires:

YLG a dit…

Je serai à disposition, prêt à donner le maximum pour le club!

Anonyme a dit…

Je serai là aussi pour tout donner!
En plus, je pense que cette année on peut faire quelque chose de bien si Anthony T maitrise un peu mieux ses changements de vitesses...
Bon c'est vrai que samedi il a pas mal géré...
A bientôt
Jéjé

nko a dit…

Je serai dispo aussi pour porter les couleurs du club!
Nico

Anonyme a dit…

Je suis dispo ET motivé !!!
Jean-Phi

Anonyme a dit…

Pareil pour moi, j'y serais mais seulement si Jérémy peut suivre mes accélérations, haha !
Ça risque d'envoyé du lourd si tout le monde est là !

Anthony T.

Anonyme a dit…

Hello les amis,
Moi j'en serai!!!!!!!¡¡¡
On va tout déchirer:
Objectif = faire minimum 6 équipes!!!!!!
Xav j

Le Joub a dit…

Présent !
Cette fois je rate pas ça !
(...une équipe équipée de flotteurs canards de préférence...)

Anonyme a dit…

après 2003 2004 2006 2007 2008 2009 2010 et 2011 je suis encore partant avec joie.

Anthony a dit…

Grosse participation pour l'édition 2012 :
8 équipes prévues...
Publication des équipes en début de semaine ....