lundi 14 mai 2012

Qui Fait Quoi? (semaine du 14 au 20 mai)

 ITU World Championship Series, San Diego 2012

Cette semaine, le club vous propose :

Section ADULTES

  • LUNDI (19h00/20h15) - course à pied, Stade Municipal (à partir de minimes)
  • MERCREDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (féminines)
  • SAMEDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • DIMANCHE (9h30/12h00) : sortie vélo
ECOLE DE TRIATHLON
  • VENDREDI (17h30/18h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 1)
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 2)
  • SAMEDI : (10h30/12h00) - entrainement VTT/CAP à Kerpape
Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir aux autres par un commentaire...

COMPETITIONS :
  • jeudi - Triathlon de Fouesnant (29)
  • dimanche - Triathlon de Taden (22)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Les jeunes n'ont pas entraînement mercredi à 9h ou c'est un oubli ?
À plus
Xavier J

Anthony a dit…

Il y a bien entrainement pour les jeunes mercredi matin.

Ptit Joub a dit…

Bonjour.
J'aurais aimé savoir si il était possible de venir participer à l'entrainement cap de ce soir avec vous ?
Merci d'avance.

Anthony a dit…

Pas de problème Ptit Joub .

YLG a dit…

Natation en mer vendredi et samedi après-midi vers 17/18 heures, Toulhars. Qui d'autre?

Anonyme a dit…

Salut à tous
Superbe journée ce samedi 12 mai!!
Mémorable pour le club, avec un nombre de participant de ploemeur tri qui frisait la vingtaine ...
Vivement la mise à jour sur le site du club et les photos de groupe !!!
De mon côté, j'ai vraiment tout donné! À tel point que je suis malade au fond de mon lit depuis la nuit dernière...
Bref, vive le tri!
Xav J

Anonyme a dit…

Je roule demain (mercredi), environ 1h30, en début d'a-m. Si qq'un est partant....

Phil HERVÉ .

YLG a dit…

CONFIRMATION : natation en mer vendredi, samedi et dimanche après-midi à 18 heures, Plage de Toulhars à Larmor Plage.

Max.C a dit…

Et jeudi il y a entrainement à Toulhars? Moi je serai présent normalement samedi et dimanche et peut-être vendredi. :)

YLG a dit…

Pas d'entrainement à Toulhars jeudi 17/05, mais tout à fait OK pour nager entre 13h40 et 17h50 (marée haute à 15h45): Vent fort de sud-est, donc face à la plage, clapot prévisible. Probablement pas grand monde à cause du triathlon de Fouesnant en même temps.

Anonyme a dit…

On en est où pour ce week-end? Qui roule? Quand?
Natation vendredi soir à Toulhars?
Jean-Phi

YLG a dit…

Oui Jean-Phi, natation à Toulhars vendredi, samedi et dimanche à 18h00. L'Océan est chaud (testé ce jeudi soir avec Pol pour oublier Fouesnant!). Il pourrait y avoir du beau monde...

Anonyme a dit…

Tes points de suspension m'inquiètent...
Jean-Phi

laurence PEIFFER a dit…

y a t il entrainnement pour les enfants ce samedi 2à mai??

YLG a dit…

Il y a bien entrainement pour l'Ecole de Triathlon ce samedi 19 mai, de 10h30 à 12h00, à Kerpape.