mercredi 2 mai 2012

Route Cotière en Duo - Record battu!

Ca fait presque un mois que de bonnes conditions étaient attendues pour relever le Challenge Permanent de la Route Cotière. Ce soir, les conditions étaient quasi-parfaites : peu de vent, un chaud soleil et une faible circulation automobile. Pol Le Gurun et Yvon Le Gall ont tourné en 37:30 (35.38km/h). Le record en duo détenu par Xavier Dival et Xavier Joncquez depuis le 29 avril 2010 est pulvérisé de 2mn pile-poil.

A qui le tour?

Attention
Un chantier est en cours dans la côte de Guidel-Plage (chez Titine). Des feux tricolores règlent la circulation en alternance. De plus, la chaussée est très dégradée à Guidel-Plage suite aux divers chantiers qui ont été menés au cours de l'hiver. Il y a beaucoup d'ornières et de reprises d'enrobé. La prudence est de rigueur. Même lorsque le chronomètre tourne, n'oubliez pas de respecter le code de la route.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à vous 2.
Premier essai pour moi ce soir: 42m35s.
Retour difficile face au vent, mais je retenterai ma chance!
Jean-Phi

YLG a dit…

Bon début... tu as de bonnes chances de faire mieux la prochaine fois. Bravo surtout d'annoncer ton temps dès ta première tentative! C'est la 24ème performance, juste devant Xav Jon. Va t-il répondre dès aujourd'hui?

beber a dit…

bravo a vs
je tente aujourd'hui ou demain

zav jon a dit…

Effectivement il va falloir que je me remette en selle!!
Dernière sortie pour moi : c'était pour le duathlon. De pontivy?!?
Xav j