jeudi 17 mai 2012

Sortie vélo - dimanche 20 mai

Notre équipe n°1 - Triathlon de Plouay 2010

Départ à 9h00 de la Piscine Océanis de Ploemeur pour une reconnaissance du circuit vélo du triathlon de Plouay. Voila le programme :
  • Ploemeur-Plouay en échauffement (27km), puis briefing devant la caserne des pompiers
  • Reconnaissance du parcours (3 tours de 7km) en configuration contre-la-montre par équipe - Forte intensité pour tous
  • Regroupement devant la caserne des pompiers, puis Plouay-Ploemeur en récupération - peloton groupé jusqu'à Ploemeur
Soyez nombreux au départ dimanche matin!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rectification :
Sur la photo, on voit bien mes cuisses affûtées comme jamais... C'était l'équipe 1 = je m'en souvient très bien car j'ai beaucoup souffert et jéjé m'avait poussé durant toute la CAP!!!
Xav

Anonyme a dit…

tu as raison Xav, je n'ai jamais vu une équipe 2 monter en ligne cette cote!!!

zav jon a dit…

Superbe sortie vélo ce matin!!!
Un peu de chauffe au départ puis un petit tour sur le parcours de plouay !!
Retour avec des relais appuyés !
Top...
Merci a tous pour cette sortie !!!
Bonne fin de journée
Xav J