lundi 21 mai 2012

Qui Fait Quoi? (semaine du 21 au 27 mai)

Samedi prochain notre club organise la 5ème édition du Triathlon Avenir de Ploemeur. Tous les membres sont invités à participer à la course (des poussins aux minimes) ou à aider à l'organisation (des cadets aux vétérans). Les sympathisants du club seront aussi les bienvenus pour donner un coup de main samedi prochain.

Cette semaine, voici les entrainements que le club vous propose :

Section ADULTES

  • LUNDI (19h00/20h15) - course à pied, Stade Municipal (à partir de minimes)
  • MERCREDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (féminines)
  • SAMEDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • DIMANCHE : sortie vélo(horaire et parcours seront communiqués plus tard dans la semaine)
ECOLE DE TRIATHLON
  • MERCREDI (9h00-10h00) : natation, Piscine Océanis
  • VENDREDI (17h30/18h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 1)
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 2)
Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir aux autres par un commentaire...

COMPETITION :
  • SAMEDI (13h30-19h00) : Triathlon Avenir de Kerpape

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais rouler en fin d'a-m. Qq'un est motivé?

Phil HERVÉ .

YLG a dit…

Pour moi, natation à Toulhars (18h30), mardi, mercredi, jeudi.

zav jon a dit…

Xav J mardi 22 mai
Bonsoir à tous
Pour la rubrique photos, y a t'il des photos dispo du tri de Quimperle ?
Par ailleurs, qd qq propose une activité du genre je vais rouler cette après midi? Peut il mettre la date du jour!!
Merci
Bonne nuit à tous et à demain matin
Xav

beber a dit…

je vais rouler jeudi matin 1h30 avec parcours cotier si conditions ok+enchainement cap 30mn footing

FLM a dit…

Salut "beber", je vais aussi rouler jeudi matin tranquilou, je part de Guidel à 9H00,on peut se rejoindre sur la route
Fred le Mat

YLG a dit…

Conditions de rêve demain (jeudi) toute la journée sur la Route Côtière! Le thermomètre pourrait monter à presque 20° et il n'y aura plus un souffle de vent à la mi-journée. FLM et Beber, j'ai comme l'impression que ça ne va pas rouler "tranquilou"...

beber a dit…

ok je passe par les autruches