jeudi 12 juin 2008

Coupe de Bretagne, Plouay - 22 juin

La Coupe de Bretagne Inter-club de Triathlon aura lieu à Plouay le dimanche 22 juin prochain. C'est une "classique" à ne manquer sous aucun prétexte. Tout le club doit y être!
Confirmez votre participation à notre commissaire technique Laurent bélec (momo.lolob@free.fr). Dans quelques jours les équipes seront constituées et les stratégies de course seront à établir...

A ce jour, ceux d'entre nous qui ont confirmé leur participation :

  • James Bartlett
  • Laurent Bélec
  • Bastien Detemmerman
  • Xavier Dival
  • Jeremy Drake
  • Chris Felgate
  • Armelle Giuly
  • Pierre-Marc Huet
  • Paul Laver
  • Yvon Le Gall
  • Sylvain Le Guenno
  • Sébastien Le Guenno
  • Philippe Lelièvre
  • Ludovic Martin
  • Willy Monfort
  • Jeremy Quatremère
  • Julie Tumelin

Ceux qui ont confirmé ne pas pouvoir y être :

  • David Dupuy
  • Marc Gonzalès
  • Alexandre Hamlyn
  • Maurice Monfort
  • Emmanuelle Henry (blessée)
  • Nathalie Boisseau

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi vous m'avez oublié...
JULIE

Anonyme a dit…

Et moi aussi vous m'avez oublié...
Jérémy (Quatremère)

Anonyme a dit…

Et Maurice il ne le fait pas?
SYLVAIN.

Anonyme a dit…

je confirme aussi si j'ai bien compris!! bastien

Anonyme a dit…

Emma est blessée depuis son retour du maroc donc elle est forfait pour la course!

Anonyme a dit…

Je reviens on the net. Je ne pourrai pas être là pour Plouay. Désolé de prévenir que maintenant.

Bon courage à tous.


David D.

Anonyme a dit…

Je vais m'inscrire au decouverte si il reste de la place.
Delphine ca ne te tente pas ?
Armelle

Anonyme a dit…

Je vous enverrai une petite carte de Nice les amis, et puis la bas il n'y a pas de méduses, en tous les cas bonne course à tous!!

Anonyme a dit…

Salut JEREMIE,

On est envahie de méduse nous aussi je te conseille de prendre une cagoule
Seb de Toulon