vendredi 6 juin 2008

Triathlon de Lannion, dimanche 8 juin


Xavier Dival, directeur musical et speaker du Tri Avenir de Kerpape

Voici nos coéquipiers qui participent à cette course sprint (départ 14h, dimanche) :
  • Xavier Dival
  • Maurice Monfort
  • Bastien Detemmerman, excellent nageur est un nouveau membre de notre club
Sur le tri-relais (départ 14h, dimanche):
  • Armelle Giuly, Emmanuelle Henry, Elodie Le Poetvin (équipe Ploem'Ploem'Girls)
Christophe Quillier, blessé et hors de forme, est contraint de déclarer forfait. Paul Laver pourrait alors participer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

encore forfait, pas en forme et surtout une grosse douleur au dos en natation....J'essaye de joindre l'organisateur pur laisser ma plac a Paul. Christophe

Anonyme a dit…

heu les filles font le relais mais tout le monde s'en fout ? lol.
Armelle

Emma a dit…

bé y'a de l'ambiance, ici!!
:S
Bon rétablissement à notre vénérable coach "hors de forme" (j'ai bien aimé l'expression ;))
Hé! les kinés! on vous voit pas beaucoup courir en ce moment... ça vous rallonge la langue de rester au chaud? ou bien vous vous économisez pour être bons sur la prochaine? hihi.
Emma, en forme.
(en forme de quoi, c'est pas écrit, mais en forme)
:P

bast a dit…

excellent nageur???? j'ai encore beaucoup d'effort à faire avant d'être excellent nageur, mais je m'entraine pour... et la course à pied aussi, mais là le boulot est énorme!!!!! Bastien