lundi 9 juin 2008

Triathlon de Lannion - résultats

Triathlon sprint remportée par Antoine Beyer (TOC Cesson) en 1:11:46 - 148 coureurs classés. Résultats de nos coureurs :
  • 17. Maurice Monfort, en 1:18:51
  • 42. Xavier Dival, en 1:23:53
  • 71. Bastien Detemmerman (junior), en 1:27:57
  • 114. Ploem Ploem Girls (relais par Emmanuelle Henry, Elodie Le Poetvin, Armelle Giuly), en 1:39:13
Résultats complets sur http://pagesperso-orange.fr/lannion.triathlon/ResultatsNew/2008/Resultats_lannion_triathlon_2008.pdf

Aquathlon remporté par Matthieu Diverres (CN Brest) en 30:32 - 27 coureurs classés. Résultats de nos coureurs :
  • 9. Emmanuelle Henry, en 34:07
  • 21. Armelle Giuly, en 37:57
Résultats complets sur http://pagesperso-orange.fr/lannion.triathlon/ResultatsNew/2008/Resultats_lannion_aquathlon_2008.pdf

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elo et moi,en brasse dans la rivière, avons discuté avec deux vipères et trois rats qui se plaignaient d'avoir recu des grandes claques par Emma...On n'a pas vu le temps passer !!!
Armelle (pour la SPA).
ps : des perfs "cata" mais que du plaisir !!!

Emma a dit…

Salam Aleikoum!
Je précise, qu'après 4 h de sommeil et 8 jours de trek en Afrique, je termine 2e femme de l'aquathlon,(les 3 autres sont des relais) à 47 secondes de la junior Marie-Capucine. je suis très contente.
Je suis également très contente de mes équipières qui ont bravé les rats le matin, et qui se sont donné à fond sur le relais de l'après-midi, avec du matériel pourri: les basket d'Armelle auxquelles il manque une bonne pointure, et le "biclou" d'Elodie (ex-le mien), vitesses au cadre, qui doit peser au moins 15 kilos. Bravo les gazelles!

Anonyme a dit…

Content que tu sois contente, Emma!
Bravo les filles, de bonne augure pour votre course à Plouay (faudra rester solidaires dans la Côte du Lézo) mais viser quand même la performance (juste 3 à l'arrivée ça suffit)!

Anonyme a dit…

Je me permets d'adresser mes plus vifs encouragements à Xavier qui cartonne super bien pour ses débuts. Bravo aux filles avec Emma en tête(oui c'est ma chouchoutte et alors bande de jaloux!!!!)

Anonyme a dit…

Beau circuit, sympa et sélectif à la fois; sauf que la dernière partie de vélo est dangereuse avec énormément de trous,rien de bon pour le matériel, mise à part ça bravo à l'organisation.