lundi 30 juin 2008

seb est parti


Pour le départ de Sébastien (de Toulon), une belle sortie vélo était organisée dimanche matin. Pendant que notre coach et notre équipe D2 se dépouillaient sur des courses, Maurice, Sylvain, Sébastien, Jérémy, Willy et Laurent s'en sont donnés à coeur joie sur les routes vallonnées du Morbihan. Willy a d'ailleurs gagné le challenge des autruches!!!

Beau parcours, bonne ambiance, à recommencer dès que possible.

A bientôt Seb et bonne préparation pour le championnat du monde fin août!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci les gars ça me touche beaucoup. Vivement que je revienne m'éclater au moi d'Aout avec vous.

Tchao et bon entraînement à tous et surtout n'oubliez pas de vous inscrire à LARMOR.

Seb de Toulon

Anonyme a dit…

seb, je n'oublie pas la revanche. A+ .Christophe

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta course Christophe
Tu reviens à ton meilleur niveau.
JE vais me préparer pour êre à la hauteur.

Seb de Toulon