mercredi 16 juin 2010

Dernier conseil

Dimanche aura lieu la coupe de Bretagne de triathlon à Plouay. Pour ceux qui ne connaissent pas cette course, les départs s'effectuent en contre la montre toutes les minutes. Le parc à vélo est donc fermé à tous à 14h15, seuls ceux en course peuvent y pénétrer. Il est donc conseillé de prévoir une paire de chaussures pour s'échauffer en plus de celle prévue pour la course qui restera dans le parc à vélo!
Bonne course à tous.

6 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

On se donne un rendez vous pour allé a Plouay ou pas ? Quelqu'un pourrait m'amener ?

Anonyme a dit…

Adam moi je pars vers les 13h00, je peux t'emmener si tu veux, les autres partent plus tôt. Il faut aussi que tu prennes 16 euros pour l'inscription du triathlon.
A bientôt
Jéjé

adam le trionnaire a dit…

c'est tard 13h la course est a 14h30

adam le trionnaire a dit…

c'est bon Jérémie Antony m'amène merci quand même !

Unknown a dit…

Vendredi 18 juin, 7h30,
CAP ce midi vers 12h15 - 12h20, RV au parking de st Mathurin
: Programme = CAR tranquille sur 35 à 40 min, avec qq petites accélérations à la fin, histoire de...
à plus
xav J

xavier a dit…

salut les amis,
programme du jour : repos au boulot?!? Puis ce soir, fête et picole... Histoire d'oublier que demain on va souffrir! Enfin, certains vont souffrir, plus que d'autres.
Bref à demain,
Au taquet, comm'd'hab.
Xavier J