vendredi 4 juin 2010

Traversée Groix-Pérello

Demain (samedi 5 juin) aura lieu la traditionnelle traversée à la nage entre l'Ile de Groix (départ sur la cale de la SNSM, à Port-Tudy) et la Plage du Pérello, à Ploemeur.
Notre club sera bien sûr représenté par les nageurs suivants :
  • Philippe Lelièvre
  • Benoit Suply
  • Xavier Joncquez
  • Mickael Paugam

Hormis le très expérimenté Philippe Lelièvre, nos trois autres équipiers sont de parfaits novices. On leur souhaite à tous les 4 une bonne traversée.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

et également jean marc pour la traversée...
au taquet!!!
de XavJ

Anthony a dit…

Bon courage les gars, je serais à l'arrivée pour vous féliciter.

Anonyme a dit…

Je reste admiratif!! bonne chance à tous Séb

Anthony a dit…

Seb, l'année prochaine la traversée est à toi, moi j'attend la retraite pour me lancer !!!

Anonyme a dit…

bonne traversée à tous. attention aux icebergs et aux méduses....

Anthony a dit…

Bravo à tous, très sympa à regarder.

Anonyme a dit…

Qui roule demain matin dimanche?

Le Joub a dit…

Présence !

Anthony a dit…

Je roule aussi demain, pour le parcours steve à voir demain matin,sinon on peut faire une sortie de 2h. Rdv à à 9h15 à l'océanis.
Pour le parcours: copier le lien.


http://www.openrunner.com/index.php?id=537872

Anonyme a dit…

Oui mais les résultats c'est quoi???????? CQ

Unknown a dit…

Les résultats, c'est qu'on a tous fini, vivant et heureux...
Encore merci à toi Christophe pour les heures d'entrainement et tous les conseils...
"La pierre" te remercie!
Xavier J