mercredi 9 juin 2010

Qui fait quoi, cette semaine? (du 7 au 13 juin)

Triathlon Avenir de Ploemeur 2010

Entrainements natation habituels, cette semaine (voir infos à droite). Si vous cherchez un partenaire pour partager une séance d'entrainement perso, laissez un commentaire après cet article...

Triathlon par Equipe de Plouay : Contactez sans tarder Laurent Bélec (momo.lolob@free.fr) pour lui confirmer votre participation. Nous devons faire les équipes rapidement.

Organisation du Tri Avenir : ANNULATION de la séance de débriefing à la brasserie "Le Celtic" de Larmor Plage, mercredi 9 juin à 18h30. Un nouveau rendez-vous sera mis au point très prochainement...

14 commentaires:

Unknown a dit…

XavJ, mardi soir
Salut à tous,
piscine demain matin ...
jeudi début d'après midi, qui est partant pour une sortie vélo?

Ok pour le tri de Plouay, super motivé même....

A demain à la piscine puis au Celtic à 18h30..

Demain petit message pour gégé la flèche,
Le titre sera : A quoi sert un coach.
Ou encore : Pourquoi suivre les conseils des entraineurs?
Et enfin, comment perdre une course alors que l'on devrait la gagner haut la main???

Bref, il faut remettre 2 ou 3 petites choses au clair!

A plus donc

xav

Unknown a dit…

Mercredi 9 juin,

MESSAGE :
ANNULATION CE SOIR AU CELTIC
REPORTE MERCREDI PROCHAIN (probablement chez philippe avec les enfants : pique-nique and Co)

Unknown a dit…

Anthony, peux tu prévenir gégé pour l'annulation de ce soir.. Merci
et peux tu m'envoyer ton N° de tel par mail svp...
Xav J

Anthony a dit…

Pas de problème,

voici mon n tel 06 72 09 09 97.

Anonyme a dit…

J'ai hâte de lire les conseils avisés de Xavier "la pile"...
J'essayerai de les suivre, mais je te parlerai quand même de ma stratégie ailleurs qu'à la piscine , car j'ai l'impression que ce matin tu ne m'as pas suivi.
Salut
Jéjé

zav jon a dit…

Bonjour à tous,
Avez vous rempli le questionnaire sur votre pratique sportive.. Questionnaire envoyé par Yvon venant de la ville de Lorient?
Faites le car nous aurons plus de poids si nous sommes nombreux à expliquer les difficultés pour le stade et pour les créneaux piscine, notamment créneaux pour les enfnats...
Merci
à plus
xav J

PS : gégé, ne te tracasse pas trop, je vais t'envoyer mes conseils de coureur pas très rapide mais très motivés pour que tu puisses gagner! Vu les qualités et potentiel que tu as!! Il manque un poil de réserve sur le début de course?? A bientôt donc...

Emma a dit…

hey les z'amis y'a de l'amiance chez les Ploemeurs!!!
juste pour dire un grand bravo aux courageux du défi Groix Perello!!! et aussi... je peux venir m'entrainer avec vous l'an prochain?? faut qu'je naaaaaaage!!!
Le programme du Serial-Qu'iller me manque :'(
bisous, keep smiling!

EV a dit…

Bonne nouvelle, Emma, d'apprendre que tu serais de retour!

On t'attend à l'entrainement dès que tu veux. Y'a pas que la natation, chez nous; il y a aussi les séances CAP du lundi qui font bien mal aux pattes!

zav jon a dit…

super emma, sois la bienvenue...
normalement Anne-laure (ma douce) doit venir aussi à la rentrée de septembre...
Si marina veut s'y mettre en plus??
à bientôt
xavJ

Anthony a dit…

ça y est les équipes sont constituées :
équipe 1: Jéjé,Xavier,Christophe,Adam,Philippe.
èquipe 2: Anthony,Willy,Laurent,Seb,Jean Marc ou Benoît ?

Pouvez vous communiquer vos numéros de licences pour l'inscription à Jéjé pour l'équipe 1 et à moi pour l'équipe 2.
Lundi dernier délais.
Merci.

Anthony a dit…

Demain Dimanche, pour les plus courageux, séance de côtes,en préparation pour Plouay.

Départ à 8h30 de chez Philippe.

xavier a dit…

salut les amis...
ce matin entrainement de natation vraiment difficile!!
Tu te mets dans les pieds de philippe qui disait... Bref je suis encore explosé!

Pour gégé voici mon numero de licence:
Club: ploemeur triathlon (il faut le rappeler)
Numéro de licence: 210578514743MS4FRA
Bon WE à tous
xav J

PS : yvon fait-il le triathlon de plouay ou bien est ce trop tôt dans la saison (par rapport à son nouveau genou??)?

Anonyme a dit…

Dimanche, 10h oups, trainé un peu au lit ce matin, pas comme ça que je vais Suivre xavier, adam, pl et Jéremy...
N° LICENCE
210572174799MV1
CQ

adam le trionnaire a dit…

numéro de licence : 210578423799MCAFRA