lundi 28 juin 2010

Qui fait quoi cette semaine? (du 28 juin au 4 juillet)

Christophe Quillier devant Xavier Joncquez, Triathlon de Plouay 2010

Ce lundi soir (28 juin, 19h00), dernier entrainement CAP sur la piste d'athlétisme du Stade de Ploemeur. Les minimes sont conviés pour cette séance encadrée par notre coach Christophe Quillier.
Pour les semaines suivantes, les séances CAP auront lieu autour du petit Lac du Ter. Rendez -vous au niveau du parking du Ter (près du gymnase Saint Mathurin). L'échauffement de 20mn se fera en aller/retour (pour attendre les retardataires) entre le parking et les jeux pour enfants (prendre le tour du lac vers la gauche, dans le sens des aiguilles d'une montre).
Entrainements natation
Cette semaine, entrainement pour les adultes mercredi et samedi matin, de 8h à 9h à la Piscine Océanis. Pas d'entrainement pour les enfants.
Vous souhaitez partager une séance d'entrainement? Faites le savoir par un commentaire...
Bonne semaine!

2 commentaires:

xavier a dit…

salut à tous,
petite précision :
ce WE avait lieu les foulées du Ter : parcours de CAP de 10km autour du Ter! Bien difficile à mon avis car beaucoup (trop) de montées...
Bref, il y avait trois représentants du Club : Jérémie, Sebastien et moi. Beau temps, belle course, récup difficile...
Jéjé fini 5e en un peu mois de 37min, et seb et moi terminons ensemble, 26 et 29e, en 41min et qq sec... Merci seb d'avoir été mon point de mire durant toute la course!!!
A plus
xav J

Anthony a dit…

Bravo les copains,
Moi j'ai fait la course nature " entre terre et mer" dans le finistère, course avec une partie dans les dunes...

je fini 23ème en 47min (11.6 km).