mardi 20 décembre 2011

Bilan 2011, épisode 1 - run and bike

Jean-Philippe Le Tallec termine l'année en tête du bilan run and bike - Photo prise lors du Triathlon de Plouay 2011

Alors que cette année 2011 touche à sa fin, Ploemeur Triathlon boucle sa 10ème année de compétition (2033-2011). Ca vaut la peine de dresser un bilan exaustif de tous nos résultats en compétition. Au cours des jours à venir, nous allons passer en revue les résultats obtenus en compétition par nos triathlètes pendant l'année 2011. Nous commençons par le run and bike, la discipline hivernale proposée par les clubs de la FFTRI. Le classement est établit d'après les points attribués au titre de notre Challenge Ploemeur Triathlon qui figurent entre parenthèses. Voir plus haut la rubrique dédiée à notre Challenge Ploemeur Triathlon :

HOMMES
  1. Jean-Philippe Le Tallec, 4ème à Quéven en 1:01:22 - (82.4)
  2. Christophe Charbonnier et Jérémy Quatremère, 5èmes à Quéven en 1:01:40 - (82.0)
  3. Maxence Carris et Lucas Charbonnier, 2èmes à Plouay en 48:02 - (81.9)
  4. Pol Le Gurun et Lucas Charbonnier, 15èmes à Quéven en 1:05:07 - (77.6)
  5. Anthony Thomas et Anthony Lavolé, 12èmes à Plouay en 1:07:03- (76.6)
  6. Anthony  Thomas et Adrien Julé, 29èmes à Quéven en 1:07:32 - (74.8)
  7. Yannick Hémon et Sylvain Le Guénno, 35èmes à Quéven en 1:09:05 - (73.2)
  8. Jean-Marc Pochon et Yannick Hémon, 24èmes à Plouay en 1:10:52 - (72.5)
  9. Maxence Carris, 37ème à Quéven en 1:10:05 - (72.1)
  10. Laurent Bergeron et Lionel Guiban, 41èmes à Quéven en 1:11:16 - (70.9)
  11. Frédéric Duthil et Xavier Dival, 29èmes à Plouay en 1:13:21 - (70.1)
  12. Frédéric Duthil et Yvon Le Gall, 50èmes à Quéven en 1:13:23 - (68.9)
  13. Laurent Rio, 58ème à Quéven en 1:16:11 - (66.3)
FEMMES
  1. Marina Lavolé et Julie Tumelin, 14èmes à Plouay en 0:55:10 (71.3)
Depuis que le club existe, 2011 aura été l'année la plus riche avec 25 résultats Run and Bike.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il y a une erreur, non pas que je n'aime pas courir avec Mr le Président , mais cette année je l'ai fait avec Christophe...
Bonne fêtes à tous
Jéjé

Anonyme a dit…

Mince je pensais inscrire mes premiers points au challenge Ploemeur Tri !
Je suis déçu
Jean-Phi

YLG a dit…

Jérémy, ta dernière course à Quéven (avec Christophe Charbonnier) comptait pour la saison de triathlon 2012 qui démarre le 1er novembre chaque année. Si vous préférez, on va faire un bilan sur l'année civile. Qu'en pensez vous?

Jean-Phi, tu as raison. Tu as déjà participé à 2 courses (tri Plouay et run and bike Quéven), donc tu figures bien au classement. Avec 170;1 points, tu es 21ème! Bravo... on va surveiller ta progression vers les sommets. L'hiver va te sembler bien long!

Anonyme a dit…

Ok, j'aurais donc pu apparaitre dans les premières places du classement Run & Bike !!!
je vais trouver des courses cet hiver ... lol
Jean-Phi

YLG a dit…

On va faire plus simple : bilan de l'année calqué sur l'année civile. Il n'y a que pour le run & bike de quéven que ça change. Modifications dans la journée...

Anonyme a dit…

T'inquiete pas Yvon, le classement est très bien comme ça, je voulais taquiner un peu. Mais personne ne bronche, même pas drôle !!!
Je suis très heureux d'intégrer le classement, 21ème ça me va bien !
Jean-Phi

YLG a dit…

Cadeau de Noël pour Jean-Phi! Le bilan 2011 est modifié et va bien du 1er janvier au 31 décembre, c'est quand même plus simple. Du coup, il passe devant tout le monde. Bravo et profites en bien, parce que ça ne t'arrivera pas tous les ans...

Anthony a dit…

Si ça c'est pas du favoritisme !!!

Le Joub a dit…

Les Lobbys fonctionnent bien !!!

YLG a dit…

Jean-Phi, on pourrait te reprocher un peu d'avoir choisi à Quéven un équipier super-fort qui n'est pas au club. Fais signer Jérôme Suppi et on n'aura plus de reproches à te faire! Joyeux Noël!

D'autre part, je propose un classement "famille" pour 2012. Là encore, Jean-Phi devrait être pas mal grâce à Jenny et Lauryn...

Anonyme a dit…

Merci Yvon !!!!
En effet le lobbying marche fort; mais je profite surtout car ça n'arrivera peut-être plus jamais !!!
Jean-Phi

beber a dit…

c'était pas une course par équipe Plouay?

beber a dit…

je vois pas tes coéquipiers jean-phi

YLG a dit…

Pour voir les céquipiers de Jean-Phi lors du tri de Plouay, va voir là : http://ploemeurtriathlon.blogspot.com/2011/06/triathon-de-plouay-resultats.html

Anonyme a dit…

Je ne sais pas Ben; ils sont sans doute devant !