vendredi 23 décembre 2011


Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos familles, pas trop d'excès sauf en cadeaux !

7 commentaires:

Le Joub a dit…

...dit le mec qui dort avec un pot de Nutella sous son lit !!!

Anonyme a dit…

Merci président. Bonne fetes à tous.
Je croyais que le pot de nutella restait dans la cuisine...

Anonyme a dit…

Merci Tony !
Bon réveillon à tous.
Jean-Phi

YLG a dit…

Joyeux Noël à Tous! Et à très bientôt...

CQ a dit…

Joyeux noel , pour la récup du réveillon je propose une sortie vélo lundi matin , aussi pour prendre l'habitude..... Enfin, rdv 9H15 océanis et si je ne suis pas là, genre panne de réveil, j'suis a la maison....
CQ.....
PS PAS DE SORTIE BOUCHERIE....

Emma a dit…

Belle brochette!!
Joyeux Noel à tous. profitez bien de vos familles et revenez-nous en forme et pleins de calories!!

YLG a dit…

Tour du Ter pour Ben Sup et moi, ce midi. Jambes lourdes, les séquelles de notre chute vélo se font encore sntir : 11:13 pour Ben, 11:43 pour Moi. Très dur. Qui est donc l'##&**£!!§ de &&##xx%££ qui a bien pu inventer cette histoire de challenge permanent! Ca fait vraiment mal de lutter contre le chrono. Bon, pour moi l'année est terminée. J'ai un chrono sur chacun des 3 challenges en 2011 donc Steve Joub ne sera plus le seul. Eh! Seb Lieury! il te reste 3 jours pour faire le tour du Ter et nous rejoindre parmi les triples challengers!