vendredi 2 décembre 2011

Sortie vélo - dimanche 4 décembre


Ce dimanche, on propose un parcours assez dynamique dans le même esprit que celui de la semaine dernière, mais plus court. Distance 40.5km, dénivellé 218m. Ca devrait plaire à ceux qui aiment "jouer" dans les bosses! Départ à 9h00 précises, de la Piscine Océanis.

Pour commencer, 12 km autour de Ploemeur, puis direction Guidel (km 22) par la route des Autruches. Retour ensuite par la route côtière que devrait être assez ventée. On y travaillera les "bordures". Côtes "répertoriées" :
  1. Kerbernès (km3)
  2. Penescluz (km7)
  3. Kerduellic (km11)
  4. Locmiquel-Méné (km6)
  5. Kerhars (km19)
  6. Saint-Fiacre (km22)
  7. Kerham (km32)
Retour à l'Océanis par les petites routes de Kervam, Laudé, La Vraie-Croix pour éviter la circulation des voitures.

La carte et le dénivellé du parcours sont là :
  • openrunner.com
  • identifiant du parcours : 1341320
  • recherche par mot clé : ploemeur triathlon

10 commentaires:

YLG a dit…

Météo à 48h annoncée OK : température 14° avec faible risque de précipitations en fin de matinée, vent d'ouest soutenu (15 noeuds)avec rafales à 21 (source Windfinder.com/Kerpape)

Anonyme a dit…

Je voulais venir, j'étais en tenue... et j'ai voulu monter "enfin" ma selle... Vis cassée, sortie vélo annulée pour moi !
Bien dégouté car mon vélo me manque !
Belle sortie?
Jean-Phi

Anonyme a dit…

Le coup de la vis cassée fallait la trouver celle là!!!
La prochaine fois que j'ai besoin d'une excuse je t'appelle jean-phi...
Tu as bien récupéré de ton marathon?
Maintenant que tu sais courir il va falloir venir de 8 à 9 le samedi à la piscine.
A bientôt
Jéjé

Anonyme a dit…

je retiens l'invitation Jéjé... mais c'est tôt !
Mon vélo sera prêt pour dimanche prochain, je compte profiter des mecs d'experience pour progresser... <Merci d'être là !
PS : la vis a vraiment cassé !
Jean-Phi

YLG a dit…

Jean-Phi, samedi est fait pour préparer ton vélo pour dimanche!

Anonyme a dit…

C'est vrai Yvon ! Je suis débordé ...
Jean-Phi

beber a dit…

Tu as monté ta selle?
Avant tu n'en avait pas?
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner du poids...
Bonne prepa marathon pour les cuisses de faire du velo sans selle!

YLG a dit…

Justement Beber, as tu peaufiné les réglages de ton vélo? Vas tu encore longtemps conserver ta célèbre posture de facteur? Remarque, pour visiter Paris au mois de juillet, tu ne risques pas de te donner un torticolis... Fais gaffe quand même à ta tête quand tu passeras dans le Tunnel de l'Alma!

beber a dit…

Yvon tu as raison, ya du boulot...
Le vélo est ma priorité cette année, en natation j'ai encore bien progressé, en cap c'est foutu
J'aurai besoin de tes conseils avisés

YLG a dit…

Pour ceux qui veulent peaufiner leur position sur le vélo, j'ai une assez bonne méthode à proposer. Marche à suivre par e-mail ou séance à l'atelier ( compter 1h30, prendre RDV)!