dimanche 4 décembre 2011

Qui fait quoi? (semaine du 5 au 11 décembre)



Voila les entrainements que le club vous propose cette semaine :

Section ADULTES

  • LUNDI (19h00/20h15)- course à pied, Stade Municipal
  • MERCREDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis
  • SAMEDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis
  • DIMANCHE (9h00/11h30) - vélo, RDV devant la Piscine Océanis
ECOLE DE TRIATHLON
  • MERCREDI (9h00/10h00) - natation, Piscine Océanis (primaires)
  • VENDREDI (17h30/18h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 1)
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 2)
Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir aux autres par un commentaire..

 Dimanche prochain, Cross du Haras d'Hennebont, pour les jeunes de l'Ecole de Triathlon. Pensez à vous inscrire!

14 commentaires:

Le Joub a dit…

...10 km de Josselin dimanche !
Des motivés ?

YLG a dit…

Steve! De retour ou alors toujours en Pologne..?

Anthony a dit…

Parcours pas facile, bon courage Steve !

Anonyme a dit…

Houla!!! Steeve sur un 10 Km aprés toute cette absence, cela s'annonce sérieux... Moi je n'y serai pas en tous les cas , il dois être affuté le pépère!
Bonne course.
Jéjé

Le Joub a dit…

Vous courez "tous" à Hennebont ???

Anonyme a dit…

De mon côté, pas mal de boulot en cette période d'échéance. Pas de possibilité pour vous accompagner aux entraînements,on reste donc sur des parcours running en "street".

Adrien.

Laurence PEIFFER a dit…

Francois, juliette et Paul participeront au cross du haras d hennebont en catégories poussin pour Francois et en école d athlè pour juliette et Paul.

YLG a dit…

Qui pour rouler, dimanche matin?

Le Joub a dit…

...ce matin j'ai profité de la bonne forme du moment pour aller taquiner le chrono du Ter.
Parcours légèrement humide (mais pas dérangeant), à peine frais et surtout personne pour me déranger.

Dans le sens anti-horaire, verdict : 9'05''91.

A vous de jouer !

Anonyme a dit…

ben ça alors!!!
annoncé 9'10 et finalement 9'05....
je pars en pologne ce soir et dans 3 mois 9'04 soit un gain de 1'20. qui pour venir avec moi.

Anonyme a dit…

Ho putain !
Là ça va être très compliqué à battre, bien joué !!

Anthony T.

Anthony a dit…

Bravo ! enfin un gars du club qui reprend le pouvoir !!!

Jéjé tu as du boulot !

Anonyme a dit…

Il commence vraiment à me fatiguer ces jeunes!!! Moi je renonce pour le moment , je laisse à Steeve se grand plaisir...
Ca va être difficile de faire mieux pour l'instant, il faudrait que je parte avec toi Lolo en Pologne...
9'05'' et tout ça avec les cheveux longs, chapeau l'artiste!
Jéjé

YLG a dit…

Bravo Steve! Très beau record. Quelle surprise, je pensais que nos challenges permanents étaient joués pour cette année 2011.