mardi 15 mai 2007

Sébastien Le Guenno au Triathlon de Toulon

Sébastien Le Guenno, membre de notre club et résidant sur la Côte d'Azur, a participé au Triathlon de Toulon (distance Olympique). Sébastien termine 241ème en 2h59'47". Course remportée par François Chabaud (Triathl'Aix) en 2h12'09" - 513 classés. Pour ceux qui cherchent à savoir à quoi cette performance correspond, ça vaut 91 points au challenge du club (temps de référence : 2h28'40"), mais aussi :

meilleur nageur : Paul Matthews (Team Everson, ex-TOC Cesson) 1'32" au 100m - Sébastien : 2'25"
meilleur cycliste : François Chabaud (Triathl'Aix) 33.64 km/h - Sébastien : 25.25
meilleur coureur : François Chabaud (Triathl'Aix) 3'23" au 1000m - Sébastien : 4'36"
Résultats complets sur www.lisciado.com
Avec un second triathlon enregistré, Sébastien Le Guenno apparait au Challenge du Club, en 21ème position (23 hommes classés). Il nous livre ses sensations d'après-course :

"C'était mon premier DO. En natation, je suis assez satisfait car les conditions n'était pas facile: beaucoup de vent et des vagues de presque deux mètres. Le parcours vélo était vraiment dur, j'ai beaucoupl lutté et cette discipline n'est pas mon atout principal. Pour finir, je suis assez content d'avoir bien géré la course à pied. Résultat positif dans l'ensemble, je suis très content et en plus j'ai pris beaucoup de plaisir. Ma prochaine course sera un DO le 1er juillet à Manosque. Ensuite je viens en Bretagne du 5 Août au 3 Septembre."

Aucun commentaire: